Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La retraite approche ...
... et je vais éviter de me coltiner bobonne et son air revêche, ses charentaises, son chat sur les genoux et ses fuites urinaires
Donc, pour occuper les longues soirées d'hiver, direction l'atelier. J'avais pensé me racheter un piège à chagrin italien dont j'avais le secret du temps de ma splendeur
Evidemment, le rêve de ma vie ça serait ça :

mais c'est devenu totalement hors de portée pour moi (d'ailleurs ça l'était déjà du temps de ma splendeur:D)
... j'ai d'autres idées ...
[Édite le 7/5/10 par 965yan]
[Édite le 14/2/11 par 965yan]
... et je vais éviter de me coltiner bobonne et son air revêche, ses charentaises, son chat sur les genoux et ses fuites urinaires

Donc, pour occuper les longues soirées d'hiver, direction l'atelier. J'avais pensé me racheter un piège à chagrin italien dont j'avais le secret du temps de ma splendeur

Evidemment, le rêve de ma vie ça serait ça :

... j'ai d'autres idées ...
[Édite le 7/5/10 par 965yan]
[Édite le 14/2/11 par 965yan]
Message original : CHC911
sinon, une espada c'est plus abordable.
le plaisir du V12 (et les soucis aussi

après faut la trouver en bon état et la vouloir verte, rouge ou rouge

Message original : 965yanTu la trouves moche, toi ?Message original : vincent
Ouais, une Urraco, ça fait moyennement rêver je trouve.
Mais bon, si elle te plait.![]()
C'est juste que je trouve qu'il lui manque le côté hors-norme qui me plait chez Lambo.
PS: En même temps, mon histoire automobile est bien moins remplie que la tienne et je n'ai jamais eu l'occasion de rouler dans les "petites" Lambo V8. Peut-être qu'elle se révèle à l'usage?