Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
je compte faire de temps en temps quelques sorties circuit pour exploiter pleinement le potentiel de mon PCS mais je rencontre le problème suivant : la monte actuelle en jantes + pneus 19 pouces michelin me semble inadaptée ....
du coup je penche pour des jantes en 18 pouces avec des semi slicks .....reste à choisir les bonnes jantes !!
Que me conseillez vous ?
Merci par avance !
je compte faire de temps en temps quelques sorties circuit pour exploiter pleinement le potentiel de mon PCS mais je rencontre le problème suivant : la monte actuelle en jantes + pneus 19 pouces michelin me semble inadaptée ....
du coup je penche pour des jantes en 18 pouces avec des semi slicks .....reste à choisir les bonnes jantes !!
Que me conseillez vous ?
Merci par avance !
je trouve que la monte en 19 est trop grosse ....et aussi trop chère .....du coup j'aimerai du 18 ..plus léger et moins cher aussi ...
je voudrais deux jeux de jantes 1 en 19 pour la beauté et 1 en 18 pour la piste ...car le passage sur les vibreurs aura tôt fait de me bousiller les jolies jantes en 19 .....
[Édite le 26-4-2010 par zatal]
je voudrais deux jeux de jantes 1 en 19 pour la beauté et 1 en 18 pour la piste ...car le passage sur les vibreurs aura tôt fait de me bousiller les jolies jantes en 19 .....