Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°929

On n'y est pas encore, mais la famille va s'agrandir cette année et je ne me vois pas en Scénic ou autre bouse du genre.
Je me documente un peu sur du matériel compact, qui puisse être utilisé dans la 930 ou la Mini de ma femme. Il semblerait que le siège le plus souvent cité soit le Romer King Plus, et pour la poussette la Kinny Zapp.
Si certains d'entre vous ont ça dans le fond du garage, ou des commentaires/conseils, je suis preneur
Je me documente un peu sur du matériel compact, qui puisse être utilisé dans la 930 ou la Mini de ma femme. Il semblerait que le siège le plus souvent cité soit le Romer King Plus, et pour la poussette la Kinny Zapp.
Si certains d'entre vous ont ça dans le fond du garage, ou des commentaires/conseils, je suis preneur

Membre honoraire
n°1618

dis donc, t'arretes d'attaquer les monospaces!!
c'est justement ce type de véhicule familial, qui me permet de rouler en porsche
me fille emmanuelle, possède l'espace 7 places initiales 150CV D et ma petite femme , la modus dynamique personnalisée
la porsche en amoureux , ou éventuellement avec un de mes petits enfants le monospaces pour les we familiaux,
voili voilà, mauvaise langue!!!!!
c'est justement ce type de véhicule familial, qui me permet de rouler en porsche
me fille emmanuelle, possède l'espace 7 places initiales 150CV D et ma petite femme , la modus dynamique personnalisée
la porsche en amoureux , ou éventuellement avec un de mes petits enfants le monospaces pour les we familiaux,
voili voilà, mauvaise langue!!!!!
Membre honoraire
n°1618

Membre honoraire
n°2055

Membre cotisant
n°123

Dans la 993, j'utilise le Romer King Plus pour mon fiston de 18 mois.
Il est confortablement installé dès lors que la maman a les genoux dans le tableau de bord... (siège passager avancé quasiment au maximum).
C'est donc peut-être la moins mauvaise des solutions exprimées sur ce forum mais ce n'est clairement pas génial quand même pour madame.
A ta place, je chercherais quand même si d'autres sièges non-référencés ici ne seraient pas plus appropriés.
Il est confortablement installé dès lors que la maman a les genoux dans le tableau de bord... (siège passager avancé quasiment au maximum).
C'est donc peut-être la moins mauvaise des solutions exprimées sur ce forum mais ce n'est clairement pas génial quand même pour madame.
A ta place, je chercherais quand même si d'autres sièges non-référencés ici ne seraient pas plus appropriés.

Membre

Membre cotisant
n°929

Message original : DAV9XX
N'as tu plus ton ambulance 540iA? Bouse très certainement mais pas désagrable pour transporter une petite famille en attendant la décote des baleines panamériennes...
Mais pas envie priver le/la petit(e) des joies du turbo, ce serait égoiste. Ou alors c'est moi qui n'ai pas envie de m'en priver ?

Membre

Message original : Stephane67
On n'y est pas encore, mais la famille va s'agrandir cette année et je ne me vois pas en Scénic ou autre bouse du genre.
Si certains d'entre vous ont ça dans le fond du garage, ou des commentaires/conseils, je suis preneur![]()
Le chassis rentre dans le coffre pile poil, la nacelle tient impec sur les sièges, et maintenant (le loulou va sur ses 6 mois), le cosy tient bien également à l'arrière.
Madame a meme suffisament de place pour les jambes...
En fait, on a meme encore plein de place pour le boxon du Schtroumpf... :)
Par contre, nous on voyage léger... :)
Une grenouille, pour transporter un tétard, c'est impec

(2, j'dis pas .. :p )
Membre

Message original : Magenta
https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid910084
Sinon, j'ai 2 réhausseurs en polystyrène (armature métal, je te rassure) que j'ai retaillés mais qui n'ont plus de housse.
Si tu passes dans 91 et que tu te sens de leur faire un pyjama assorti à tes sièges ...

Membre cotisant
n°929

Message original : Magenta
https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid910084
Sinon, j'ai 2 réhausseurs en polystyrène (armature métal, je te rassure) que j'ai retaillés mais qui n'ont plus de housse.
Si tu passes dans 91 et que tu te sens de leur faire un pyjama assorti à tes sièges ...
Pour les premiers temps (jusqu'à 19kg si j'ai bien compris), j'ai trouvé mon bonheur grâce à un autre gentil membre. Romer King, l'ancien modèle : le King Plus actuel n'étant pas compatible avec les ceintures 2 points.
Membre

Salut,
Au début j'avais mis des sieges BB Britax Romer qui entraient bien dans l'assise du siège. Maintenant que les enfants sont plus grands j'ai deux réhausseurs Porsches. Pareils, ca rentre nickel par contre il faut passer a des ceintures 3 points....
A l'arrière de ma 930 de 1988, j'ai posé des ceintures de 205 junior sans enrouleurs. Il faut juste démonter la plage arrière, decouper les encoches (deja prévu derriere le cuir), acheter en centre porsche les boulons de fixation et des caches pour le passage de ceinture et le tour est joué. Pas de probleme au controle technique car les ceintures sont homologuées..
Au début j'avais mis des sieges BB Britax Romer qui entraient bien dans l'assise du siège. Maintenant que les enfants sont plus grands j'ai deux réhausseurs Porsches. Pareils, ca rentre nickel par contre il faut passer a des ceintures 3 points....
A l'arrière de ma 930 de 1988, j'ai posé des ceintures de 205 junior sans enrouleurs. Il faut juste démonter la plage arrière, decouper les encoches (deja prévu derriere le cuir), acheter en centre porsche les boulons de fixation et des caches pour le passage de ceinture et le tour est joué. Pas de probleme au controle technique car les ceintures sont homologuées..
Membre

Message original : MagentaMa fille (116 cm) passe toujours bien avec le Chicco.Message original : FMTSTE
une question : ma fille de 6 ans (un peu plus de 1.2 m) ne peut plus utilliser le réhausseur (siège auto britax) car c'est la tête qui cogne dans la lunette ARcomment faites vous ou avez-vous fait (en dehors du fait de la laisser avec la chien sur le bord de l'autoroute:o
![]()
ou de n'utiliser que la "bouse" Vol Veau) En attendant j'ai mis un coussin pour la hauteur de ceinture au niveau du cou pour les petits trajets de ville mais pour les grands trajets je ne suis pas tranquille.
Mon fils (135 cm) roule maintenant sans réhausseur.
Mais on fait toujours les grands trajets en Volvo, pas pour la hauteur de ceinture mais pour le coffre.