Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Oui, c'est vrai qu'il y a une garantie légale minimum de 3 mois.
Mais avec des closes bien souvent... qui stipule par exemple que seuls le moteur/boîte/transmission sont garantis.
Maintenant, cela parait normal de faire un geste après si peu de kilomètre:)
Lolo964C4
Mais avec des closes bien souvent... qui stipule par exemple que seuls le moteur/boîte/transmission sont garantis.
Maintenant, cela parait normal de faire un geste après si peu de kilomètre:)
Lolo964C4
Pour info quand tu achète un véhicule chez un professionnel tu bénéficie d'une garantie légale de 3mois quelque soit le véhicule donc il n'a fait que son boulot et la CG gratos vu le prix de vente elle était déja comptée

quand tout va bien, ca semble tout a fait normal, mais au moindre probleme c'est la place publique avec lapidation dans les regles de l'art ! ! ! !
Mais arretez donc, sachez apprecier a sa juste valeur quand un professionnel fait du bon travail !, si les gens passaient un peu plus de temps a voir le bon coté des choses, on n'en vivrait que mieux !
Alex.

Juste pour du positif. En recherche de voiture, j'ai contacté La villarose par mail. Celui ci ne pouvant pas me proposer de 3L2 dans sa concession m'a gentillement conseillé (avantages, inconvénients, etc..) sans aucune garantie.
D'ailleurs j'ai trouve ma voiture autre part..
J'ai trouvé le geste élégant et tres sympathique comme premier contact
D'ailleurs j'ai trouve ma voiture autre part..
J'ai trouvé le geste élégant et tres sympathique comme premier contact

Une autre petite précision à propos du prix de mon auto.
Je l'ai acheté 22 000 Euros avec environ 2000 Euros de factures de remise en état. Que des petites bricoles, mais qui au bout du compte arrivent à chiffrer.
De plus, la 911 étant catalysée type 930/25 puissance 217CV, le boitier électronique est spécifique. Et il est carrément introuvable en France!! Il faut aller chercher ailleurs en Europe. J'imagine le temps passé à chercher un professionnel ainsi que les factures de téléphone...
Quand au boitier neuf, il faut compter dans les 1500 Euros!
Si j'enlève également le prix de la carte grise de 17CV, je me rends compte que finalement le prix de l'auto semble plus raisonnable.
Salutations.
Je l'ai acheté 22 000 Euros avec environ 2000 Euros de factures de remise en état. Que des petites bricoles, mais qui au bout du compte arrivent à chiffrer.
De plus, la 911 étant catalysée type 930/25 puissance 217CV, le boitier électronique est spécifique. Et il est carrément introuvable en France!! Il faut aller chercher ailleurs en Europe. J'imagine le temps passé à chercher un professionnel ainsi que les factures de téléphone...
Quand au boitier neuf, il faut compter dans les 1500 Euros!
Si j'enlève également le prix de la carte grise de 17CV, je me rends compte que finalement le prix de l'auto semble plus raisonnable.
Salutations.