Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
octobre 2007, un rêve de gosse se réalise, pour mes 30 ans, je m'offre ma première 911 - une turbo grise mod 996 de 2001 avec 23000kms au compteur.
Fan de vitesse et sensations fortes, je participe à plusieurs sorties circuit et là, je me dis qu'il me faut une voiture de course, une vrai. J'opte donc pour une GT3 MK2 Blanche qui m'a été livrée en Juillet 2009. Un vrai bonheur...
Aujourd'hui, je rencontre RAF997 dans une station service qui m'interpelle en me montrant sa soeur jumelle sur son iphone et me parle de 911.net...
Je suis maintenant membre abonné circuit de 911.net et pense être là au vdv le 8 Mars
Merci RAF997
[Édite le 13-2-2010 par LLAIDIE]
Fan de vitesse et sensations fortes, je participe à plusieurs sorties circuit et là, je me dis qu'il me faut une voiture de course, une vrai. J'opte donc pour une GT3 MK2 Blanche qui m'a été livrée en Juillet 2009. Un vrai bonheur...
Aujourd'hui, je rencontre RAF997 dans une station service qui m'interpelle en me montrant sa soeur jumelle sur son iphone et me parle de 911.net...
Je suis maintenant membre abonné circuit de 911.net et pense être là au vdv le 8 Mars
Merci RAF997
[Édite le 13-2-2010 par LLAIDIE]