Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous! Ca fait déjà longtemps que je rêve de faire une réplique de 2,8RSR ou 3,0RSR. Mais la qualité des composants laisse parfois à desirer.
Qui a déjà eu des expériences avec les pièces poly de chez Rennspd ou GT-racing?

Mille merci!

Roberto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un petit up pour cette question qui peut aussi m'interresser;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi un giga Up ca m'interresse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gt-racing pas l'air terrible au niveau des ailes avant en poly.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le vrai probleme n est pas seulement la qualiter visuelle mais aussi la qualiter des resines fibres ect....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur la mienne fournisseur rennspeed , pc av , pc ar, capot ar, pas de probléme par contre ailes avant et capots avant des heures et des heures d'ajustage:P :P

à refaire je prendrais sa chez un fournisseur en france en cas de problème c'est plus facile de jeter ton aile dans le coffre de ta caisse et d'aller lui incrusté entre les gencives :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabien la tienne elle est à pleurer!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RSR1973
Fabien la tienne elle est à pleurer!!!
merci beaucoup je l'aime bien aussi :D

mais elle est loin d'étre parfaite , en partant de poly de meilleure qualité , le résultat aurrai put étre mieux , au niveau des ajustages , enfin pour faire le con sa suffie , pour la prochaine je ferai mieux

le probléme c'est que comme je la connais par coeur, je connais aussi tous les petits défaut ;)

[Édite le 10-2-2010 par FABIENF8422]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au controle technique tes clignos type R passent?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RSR1973
Au controle technique tes clignos type R passent?
oui je pense , je l'ai pas encore passé sa fait que 1 ans et demi que je l'ai . le controle est encore valide 6 mois

si non je vois pas pourquoi sa passerai pas , c'est des cligno de nsu 80 en faite ;)
Répondre
31 messages
1 2 3 4