Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46
Bonjour
Pour faire suivre à mon post de restauration Restauration de ma 911 S '67, je recherche quelques dernières pièces:
- bloc alu 901/02 ou 901/01 à défaut (échange possible contre 901/02 en magnésium)
- compteur pression/température d'huile fond vert
- 2 crochets pour suspendre les vêtements
- prise de chauffage gauche sur coiffe moteur
(Echange possible avec capot long en état moyen, demi PC AR, capot court en BE, sièges AV/AR Recaro de 2.2 à recouvrir, accoudoirs avec poignées pour post 69 et poignées extérieures 68-69)
Christophe
Pour faire suivre à mon post de restauration Restauration de ma 911 S '67, je recherche quelques dernières pièces:
- bloc alu 901/02 ou 901/01 à défaut (échange possible contre 901/02 en magnésium)
- compteur pression/température d'huile fond vert
- 2 crochets pour suspendre les vêtements
- prise de chauffage gauche sur coiffe moteur
(Echange possible avec capot long en état moyen, demi PC AR, capot court en BE, sièges AV/AR Recaro de 2.2 à recouvrir, accoudoirs avec poignées pour post 69 et poignées extérieures 68-69)
Christophe
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : Tof33
Bonjour
Pour faire suivre à mon post de restauration Restauration de ma 911 S '67, je recherche quelques dernières pièces:
- bloc alu 901/02 ou 901/01 à défaut (échange possible contre 901/02 en magnésium)
- compteur pression/température d'huile fond vert
- 2 crochets pour suspendre les vêtements
- prise de chauffage gauche sur coiffe moteur
(Echange possible avec capot long en état moyen, demi PC AR, capot court en BE, sièges AV/AR Recaro de 2.2 à recouvrir, accoudoirs avec poignées pour post 69 et poignées extérieures 68-69)
Christophe

il y a quelques mois un gars une annonce bloc nu 3000 €

Il y a un gars qui passe des annonces dans le retro course.
il achete refait et vend des moteur neuf ! peut etre une piste ....
Sponsor Club
n°151





Messages :
63255
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : Tof33
Bonjour
Pour faire suivre à mon post de restauration Restauration de ma 911 S '67, je recherche quelques dernières pièces:
- bloc alu 901/02 ou 901/01 à défaut (échange possible contre 901/02 en magnésium)
Christophe
salut
Le bloc alu tu le cherche complet ? si oui , Il y a un moteur 901/02 a vendre complet avec ou sans carbu weber 40IDA.
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
juste pour votre info, un bloc alu ne s'achète pas à la légère, il faudrait aussi acheter la métrologie qui va avec, et c'est rarement le cas 
Donc, un bloc alu à 1500 € vu que c'est pas cher, y'a sûrement un loup à lever (le prix tournerait plutôt autour de 3-4000 €, non ??
fred
©

Donc, un bloc alu à 1500 € vu que c'est pas cher, y'a sûrement un loup à lever (le prix tournerait plutôt autour de 3-4000 €, non ??
fred

Membre


Messages :
1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46
Je cherche un bloc nu, car j'ai déjà le reste.
Je pense que seulement le bloc de mon moteur a été changé car les culasses, pipes d'admission sont marqués de juin 67.
Mon moteur d'origine avait le numéro : 96209X, à savoir un des derniers 901/02 alu. Il faut que je me paye le kardex pour connaitre entre autre la valeur du X.
Vu les frais de la resto, je ne peux pas encore dépensé 5000 Eur pour un moteur.
Sinon un bloc alu peut avoir souffert dans quelles proportions?
Christophe
Je pense que seulement le bloc de mon moteur a été changé car les culasses, pipes d'admission sont marqués de juin 67.
Mon moteur d'origine avait le numéro : 96209X, à savoir un des derniers 901/02 alu. Il faut que je me paye le kardex pour connaitre entre autre la valeur du X.
Vu les frais de la resto, je ne peux pas encore dépensé 5000 Eur pour un moteur.
Sinon un bloc alu peut avoir souffert dans quelles proportions?
Christophe
Membre


Messages :
7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59
Message original : carrera79
juste pour votre info, un bloc alu ne s'achète pas à la légère, il faudrait aussi acheter la métrologie qui va avec, et c'est rarement le cas
Donc, un bloc alu à 1500 € vu que c'est pas cher, y'a sûrement un loup à lever (le prix tournerait plutôt autour de 3-4000 €, non ??
fred©
Je comprends ! tu as raison il faut faire attention

mais celui dont je parle il n'y a ni loup ni renard

Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : Tof33
Bonjour
Pour faire suivre à mon post de restauration Restauration de ma 911 S '67, je recherche quelques dernières pièces:
- bloc alu 901/02 ou 901/01 à défaut (échange possible contre 901/02 en magnésium)
- compteur pression/température d'huile fond vert
- 2 crochets pour suspendre les vêtements
- prise de chauffage gauche sur coiffe moteur
(Echange possible avec capot long en état moyen, demi PC AR, capot court en BE, sièges AV/AR Recaro de 2.2 à recouvrir, accoudoirs avec poignées pour post 69 et poignées extérieures 68-69)
Christophe
les crochets j'ai....et le mano aussi