https://club911.net/viewtopic.php?t=92389
Message original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html
Message original : jenfi32superMessage original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html
donc injection +3% voudrait dire que le melange air/essence est plus riche en essence de 3%
et l'allumage c'est des ° et pas % donc -3° c'est 3° de retard à l'allumage ?
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?
Message original : pv_tech
C'est comme les PSS9/PSS10, tout est réglable, mais personne n'y touche jamais![]()
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Message original : chris-91
combien coute un moteur sur une 3.2l ?:o![]()
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Message original : chris-91combien coute un moteur sur une 3.2l ?:oMessage original : jenfi32superMessage original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html
donc injection +3% voudrait dire que le melange air/essence est plus riche en essence de 3%
et l'allumage c'est des ° et pas % donc -3° c'est 3° de retard à l'allumage ?
par contre dans l'article ils disent qu'il faut reinitalisé le motronic a chaque modif. j'ai testé moteur allumé et j'ai senti la difference...?![]()
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Message original : FrouzmanPlus cher qu'un moteur de 996Message original : chris-91
combien coute un moteur sur une 3.2l ?:o![]()
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