Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

N'étant pas trés à fond dans les nouvelles technologies, je préfères vous interroger, ça ira plus vite !!!:
J'ai mis ma carte SIM dans le PCM2 et ça marche nickel, mais ça semble assez galère de la mettre, de l'enlever, etc.... Est-ce qu'il faudrait que je prenne chez Orange une carte "jumelle" pour la laisser à demeure dans la 996? Est-ce payant comme un abonnement ou on paye juste un duplicata? Ensuite quand on roule, le portable et le PCM sonnent en même temps? ou bien il y en a un qui est prioritaire? Ça vaut le coup?
Merci de vos conseils avertis !!!
J'ai mis ma carte SIM dans le PCM2 et ça marche nickel, mais ça semble assez galère de la mettre, de l'enlever, etc.... Est-ce qu'il faudrait que je prenne chez Orange une carte "jumelle" pour la laisser à demeure dans la 996? Est-ce payant comme un abonnement ou on paye juste un duplicata? Ensuite quand on roule, le portable et le PCM sonnent en même temps? ou bien il y en a un qui est prioritaire? Ça vaut le coup?
Merci de vos conseils avertis !!!
j'avais cela à une époque chez sfr
10 euros par mois
quand on t'appelle, ton portable sonne si tu ne reponds pas ca bascule sur la voiture puis vers ta messagerie.
par contre quand tu appelles de la voiture ca coute un max car pas pris dans ton forfait.
mais tres pratique
[Édite le 3-1-2010 par yoann]
10 euros par mois
quand on t'appelle, ton portable sonne si tu ne reponds pas ca bascule sur la voiture puis vers ta messagerie.
par contre quand tu appelles de la voiture ca coute un max car pas pris dans ton forfait.
mais tres pratique

Membre

Message original : RAF997Message original : yoann
j'avais cela à une époque chez sfr
10 euros par mois
mais tres pratique
J'ai une carte jumelle chez Orange et c'est le même prix si j'appelle depuis la voiture.![]()