Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°1406

Bienvenue sur ce forum et meilleur voeux.
Une 996 4S, la bonne nouvelle c'est qu'il y en a des tas, de toutes les couleurs, toutes les années à presque tous les budgets.
C'est comme d'habitude, prends une voiture qui a un historique limpide (carnet, factures) et si tu ne veux pas de soucis, tu achètes en CP ou chez un bon indépendant. C'est plus cher mais tu as en général une garantie qui rassure.
Bonne chasse
Une 996 4S, la bonne nouvelle c'est qu'il y en a des tas, de toutes les couleurs, toutes les années à presque tous les budgets.
C'est comme d'habitude, prends une voiture qui a un historique limpide (carnet, factures) et si tu ne veux pas de soucis, tu achètes en CP ou chez un bon indépendant. C'est plus cher mais tu as en général une garantie qui rassure.
Bonne chasse
Message original : JC47
Bonjour a tous
D'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010, que du bonheur avec vos belles machines respectives.
Quelqu'un pourrait m'aider pour l'acquisition d'une 966 4S???? D'autant plus que ce serait ma première PORSCHE!!!
Je voudrais me faire ce plaisir, ce rêve, mais je reste novice et je ne voudrais voir mon rêve se transformer en cauchemard !!!
Mer à tous ceux qui prendront le temps de m'aider
Peux tu dire exactement ce que tu attends comme aide ?
Donne quelques infos sur le vehicule...
Ou es tu situe geographiquement et ou se situe l'objet de convoitise ?
Bon achat.