Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,
je viens de changer mes durites de freins par des durites aviation mais je n'arrive pas à purger le circuit correctement:mad: je l'ai déjà fais sur plusieurs voitures mais là, la pedale de frein s'enfonce sans résistance et il n'y a plus d'air dans les etriers apparemment. y'a t-il une astuce ?
merci de votre aide
manu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
normalement pas d'astuce particulière ! c'est soit qu'il y a une fuite ou encore de l'air quelque part ou .... ton maitre cylindre qui a rendu l'âme sous la pression du va et vient de la pédale pendant la purge !
pour les freins , que ce soit une C2 ou C4 c'est la meme chose , seul le circuit de pont de la C4 demande un outil spécial porsche pour la purge.
mais a confirmer avec d'autres plus feru que moi sur les 964, vois avec fildemass ou gédéon25.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a part si je me rappelle bien commencer la purge sur le cote arriere droite , le plus eloigné ?
et encore pas sur de moi :question: :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bien qu'est-ce que j'ai fait ;)! dès que j'appuie sur la pedale, le temoin au tableau s'allume puis s'éteint qq sec après... mais pas d'effet sur le freinage...:( j'ai rien trouvé de plus dans la methode avec la fonction recherche...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
et la purge avec un purgeur automatique ? qui te met en pression le circuit de freinage .... accessoirement de détecter une fuite ... et enfin de faire la purge tout seul ?

Moi c'est ce que je fais et jamais eu de pb de purge avec ma 964 ...

[Édite le 16-12-2009 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as probablement envoyé de l'air dans le circuit depuis le bocal vide, il faut donc purger également au niveau du servofrein sur une C2, et sur une C4 il faut le KTS pour purger l'unité hydraulique me semble t'il.

A confirmer par un pro .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois bien qu'il me reste plus qu'à la remorquer jusqu'au CP:( put... la loose :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : man964
c'est bien qu'est-ce que j'ai fait ;)! dès que j'appuie sur la pedale, le temoin au tableau s'allume puis s'éteint qq sec après... mais pas d'effet sur le freinage...:( j'ai rien trouvé de plus dans la methode avec la fonction recherche...
Pourquoi as-tu fait la purge contact en route?
C'est une C2 ou C4 que tu as?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kts obligatoire sur C4 Manu :(
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Kts obligatoire sur C4 Manu :(
;)