Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me PRETER une "bobine" comptatible avec un BHKZ 3 voies, pour une Carrera 3.0 de 77 ?
J'ai un pb d'allumage déjà évoqué, et pour valider l'origine il me faudrait tester avec une bobine qui fonctionne. On a essayé avec celle d'une 930 de 83, mais comme son BHKZ est un 6 voies, ns ne sommes pas sûr que ça soit comptatible.
Merçi d'avance
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me PRETER une "bobine" comptatible avec un BHKZ 3 voies, pour une Carrera 3.0 de 77 ?
J'ai un pb d'allumage déjà évoqué, et pour valider l'origine il me faudrait tester avec une bobine qui fonctionne. On a essayé avec celle d'une 930 de 83, mais comme son BHKZ est un 6 voies, ns ne sommes pas sûr que ça soit comptatible.
Merçi d'avance
Message original : cwuidard
Moi je peux si tu prends en charge les frais de port ... depuis la Belgique
Elle était installée sur ma Carrera 3L de 77 (BHKZ 3 broches) et fonctionnait parfaitement, je l'ai remplacée par une neuve par simple précaution.
@+
La neuve tu l'as achetée où?
Eventuelmt si mon problème vient bien de la bobine, est-ce que tu me la vendrait ? Sinon je ferais comme toi
Merçi
Le prix des FDP sont de 26 €, voir le site de la poste en Belgique.
Je l'avais achetée sur eBay pour un peu moins cher que chez Rose Passion, un peu moins de 150 € FDP inclus si mes souvenirs sont bons.
Pas de problème si tu veux l'acheter, disons 50 € hors FDP ?
Dis-moi quoi !
@+
Je l'avais achetée sur eBay pour un peu moins cher que chez Rose Passion, un peu moins de 150 € FDP inclus si mes souvenirs sont bons.
Dis-moi quoi !
@+
Dis-moi quoi !
@+

Dis-moi quoi !
@+

Message original : aymquoi (ça me rappelle un film)Message original : cwuidard
Dis-moi quoi !
@+C'est donc vrai
![]()