https://club911.net/viewtopic.php?t=90776
Message original : Damier
C'est sûr que là, une 4S à 50K devient vachement abordable...![]()
Message original : sebastbo
je n'ai que 52 000 euros pas un copek de plus:P
Message original : Christian0075Là chez K67 c'est pas 50kMessage original : Damier
C'est sûr que là, une 4S à 50K devient vachement abordable...![]()
c'est 58k
et 68k
![]()
![]()
pas de doute ça se mérite une 4S
Message original : Lex911
le bon saucisson se vends cher![]()
Message original : will91142Message original : Lex911
le bon saucisson se vends cher![]()
à ce prix là je ne mange plus de porc;)
Message original : sebastbo
Suis toujours a la recherche d'une 993 4S avec historique connu, peu importe la couleur, j'ai quand même une préférence pour les intérieurs gris avec options Toit ouvrant, radio origine, si possible régulateur et Xénon.
Si vous avez des pistes, suis preneur....
Merci les gars
Message original : sebastbo
Suis toujours a la recherche d'une 993 4S avec historique connu, peu importe la couleur, j'ai quand même une préférence pour les intérieurs gris avec options Toit ouvrant, radio origine, si possible régulateur et Xénon.
Si vous avez des pistes, suis preneur....
Merci les gars
Message original : will91142Message original : Lex911
le bon saucisson se vends cher![]()
à ce prix là je ne mange plus de porc;)
Message original : Born to drinkTu cherches une 4S obligatoirement ? ou une 2S pourrait te convenir ?Message original : sebastbo
je n'ai que 52 000 euros pas un copek de plus:P
Perso, j'étais comme toi, mais quand je suis rentré dans le détail, j'ai constaté que la S avait presque 100 kgs de moins ( donc plus agile ), et surtout moitié moins d'exemplaires...( je ne te parle pas de l'aileron divisé que je trouve plus beau également )...
En mûrissant un peu, j'ai pris la décision de ne cherche que ça, et j'en suis ravi...
Voilà, si j'ai pu t'aider...
Message original : Born to drinkTu cherches une 4S obligatoirement ? ou une 2S pourrait te convenir ?Message original : sebastbo
je n'ai que 52 000 euros pas un copek de plus:P
Perso, j'étais comme toi, mais quand je suis rentré dans le détail, j'ai constaté que la S avait presque 100 kgs de moins ( donc plus agile ), et surtout moitié moins d'exemplaires...( je ne te parle pas de l'aileron divisé que je trouve plus beau également )...
En mûrissant un peu, j'ai pris la décision de ne cherche que ça, et j'en suis ravi...
Voilà, si j'ai pu t'aider...
Message original : JLR
Ya celle là vendu avec le slip et le fil a linge![]()
![]()
Message original : Born to drinkpour les mêmes raisons ?Message original : Christian0075Message original : Born to drink Tu cherches une 4S obligatoirement ? ou une 2S pourrait te convenir ?
Perso, j'étais comme toi, mais quand je suis rentré dans le détail, j'ai constaté que la S avait presque 100 kgs de moins ( donc plus agile ), et surtout moitié moins d'exemplaires...( je ne te parle pas de l'aileron divisé que je trouve plus beau également )...
En mûrissant un peu, j'ai pris la décision de ne cherche que ça, et j'en suis ravi...
Voilà, si j'ai pu t'aider...
Je me suis tourné vers la 4S pour les mêmes raisonsIncroyable !
Après chacun voit midi à sa porte![]()
![]()
La différence de poids est de 50kg et non de 100
Après si le poids est un facteur primordial, autant se diriger vers une Carrera (C2).
Par-contre si on est plus à quelques kilos prêts et que l'on privilegie le look et notamment les ailes larges à l'arrière autant avoir aussi les freins, les jantes, l'autobloquant et le chassis de la Turbo + cerise sur le gateau pour certains modèlesla boîte courte
qui n'à jamais existé sur la CarreraS.
J'en suis ravi aussi...
:)
PS: prends l'une où l'autre, ce qui compte avant tout c'est la qualité de l'exemplaire que tu auras en face de toi !!!
donc tu cherchais une auto lourde pour la tenue de route, et deux fois plus produite ( 3714 pour la S, 6948 pour la 4S ), pour être certain qu'il y aura du SAV et de l'entretien ?:o
Tu as raison, chacun voit midi à sa porte...
Et perso, le freinage de la simple "S", je n'en suis pas encore venu à bout, et ne compte pas aller sur circuit....quand à son chassis, je la trouve déjà assez lourde pour ne pas lui rajouter du poids...
Comme tu dis si justement, chacun voit midi à sa porte...
Après, la différence de poids est d'exactement : 62 kgs...soit le poids moyen d'une personne...Je n'irai pas jusqu'à dire que ma femme me gêne en passagère ...
, mais le poids est l'ennemi des perfs ...)...
La seule chose qui me dérange, ce sont les étiers rouges ( pas le freinage, même si les 2 sont liés, celui de la S m'allant parfaitement...)que je n'ai pas...
Le tout cuir est une option sur la mienne....:)
Message original : Lex911
Je fais 9.7 L/100 km avec ma 4S sur un grand trajet... avec une boîte courte![]()
Message original : Max3976Message original : Lex911
Je fais 9.7 L/100 km avec ma 4S sur un grand trajet... avec une boîte courte![]()
!!!! 9.7??? t'es sûr de marcher sur 6 cylindres????
Je ne descends pas en dessous de 12 litres moi.
![]()
Message original : Lex911La mienne est réglée aux ptis oignonsMessage original : Max3976Message original : Lex911
Je fais 9.7 L/100 km avec ma 4S sur un grand trajet... avec une boîte courte![]()
!!!! 9.7??? t'es sûr de marcher sur 6 cylindres????
Je ne descends pas en dessous de 12 litres moi.
![]()
![]()
Message original : Lex911
Quoi, tu me crois pas?!
Message original : Lex911
J'ai précisé que c'est sur un long trajet les 9,7 L/100 : Lyon-Bordeaux, autoroute tout le long et aux limitations de vitesse... c'est vrai
En ville ou en en mixte, c'est bien sûr plus![]()
Message original : Born to drink
Pour le lien, ça donne ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/83914345.htm?ca=1_s
on ne voit pas très bien, mais j'ai l'impression que la grille arrière est de couleur différente....![]()