Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Suis toujours a la recherche d'une 993 4S avec historique connu, peu importe la couleur, j'ai quand même une préférence pour les intérieurs gris avec options Toit ouvrant, radio origine, si possible régulateur et Xénon.
Si vous avez des pistes, suis preneur....
Merci les gars
Merci les gars
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : sebastbo
Suis toujours a la recherche d'une 993 4S avec historique connu, peu importe la couleur, j'ai quand même une préférence pour les intérieurs gris avec options Toit ouvrant, radio origine, si possible régulateur et Xénon.
Merci les gars
J'ai un ami qui pense changer la sienne...
Il l'a acheté il y a 2 ans au centre Porsche de Nantes.
Elle est vraiment belle, c'est une C4S...
Il souhaite revenir vers une 964 jubile, anniversaire...
Si ça t'interesse je te tranmet ces coordonnées pa MP

@+++
Membre

Message original : sebastbo
Merci les gars
Ce pro m'a vendu des jantes et je l'avais vu à l'époque ..... juste superbe de mémoire .....

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Membre

Message original : Born to drinkTu cherches une 4S obligatoirement ? ou une 2S pourrait te convenir ?Message original : sebastbo
je n'ai que 52 000 euros pas un copek de plus:P
Perso, j'étais comme toi, mais quand je suis rentré dans le détail, j'ai constaté que la S avait presque 100 kgs de moins ( donc plus agile ), et surtout moitié moins d'exemplaires...( je ne te parle pas de l'aileron divisé que je trouve plus beau également )...
En mûrissant un peu, j'ai pris la décision de ne cherche que ça, et j'en suis ravi...
Voilà, si j'ai pu t'aider...
Tout comme Born to drink

Membre

Message original : Born to drinkTu cherches une 4S obligatoirement ? ou une 2S pourrait te convenir ?Message original : sebastbo
je n'ai que 52 000 euros pas un copek de plus:P
Perso, j'étais comme toi, mais quand je suis rentré dans le détail, j'ai constaté que la S avait presque 100 kgs de moins ( donc plus agile ), et surtout moitié moins d'exemplaires...( je ne te parle pas de l'aileron divisé que je trouve plus beau également )...
En mûrissant un peu, j'ai pris la décision de ne cherche que ça, et j'en suis ravi...
Je me suis tourné vers la 4S pour les mêmes raisons

Après chacun voit midi à sa porte

La différence de poids est de 50kg et non de 100

Après si le poids est un facteur primordial, autant se diriger vers une Carrera (C2).
Par-contre si on est plus à quelques kilos prêts et que l'on privilegie le look et notamment les ailes larges à l'arrière autant avoir aussi les freins, les jantes, l'autobloquant et le chassis de la Turbo + cerise sur le gateau pour certains modèles

J'en suis ravi aussi...

:)
PS: prends l'une où l'autre, ce qui compte avant tout c'est la qualité de l'exemplaire que tu auras en face de toi !!!
Membre

Membre

Message original : Born to drinkpour les mêmes raisons ?Message original : Christian0075Message original : Born to drink Tu cherches une 4S obligatoirement ? ou une 2S pourrait te convenir ?
Je me suis tourné vers la 4S pour les mêmes raisonsIncroyable !
Après chacun voit midi à sa porte![]()
![]()
La différence de poids est de 50kg et non de 100
Après si le poids est un facteur primordial, autant se diriger vers une Carrera (C2).
Par-contre si on est plus à quelques kilos prêts et que l'on privilegie le look et notamment les ailes larges à l'arrière autant avoir aussi les freins, les jantes, l'autobloquant et le chassis de la Turbo + cerise sur le gateau pour certains modèlesla boîte courte
qui n'à jamais existé sur la CarreraS.
J'en suis ravi aussi...
:)
PS: prends l'une où l'autre, ce qui compte avant tout c'est la qualité de l'exemplaire que tu auras en face de toi !!!
donc tu cherchais une auto lourde pour la tenue de route, et deux fois plus produite ( 3714 pour la S, 6948 pour la 4S ), pour être certain qu'il y aura du SAV et de l'entretien ?:o
Tu as raison, chacun voit midi à sa porte...
Et perso, le freinage de la simple "S", je n'en suis pas encore venu à bout, et ne compte pas aller sur circuit....quand à son chassis, je la trouve déjà assez lourde pour ne pas lui rajouter du poids...
Comme tu dis si justement, chacun voit midi à sa porte...
Après, la différence de poids est d'exactement : 62 kgs...soit le poids moyen d'une personne...Je n'irai pas jusqu'à dire que ma femme me gêne en passagère ...
, mais le poids est l'ennemi des perfs ...)...
La seule chose qui me dérange, ce sont les étiers rouges ( pas le freinage, même si les 2 sont liés, celui de la S m'allant parfaitement...)que je n'ai pas...
Le tout cuir est une option sur la mienne....:)
Pfffff.. tu ne fais pas de circuit, et puis y'a une solution, ne rouler qu'avec 10 litres d'essence dans un 4 s et t'as le poids d'une s!:D
Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : Lex911La mienne est réglée aux ptis oignonsMessage original : Max3976Message original : Lex911
Je fais 9.7 L/100 km avec ma 4S sur un grand trajet... avec une boîte courte![]()
!!!! 9.7??? t'es sûr de marcher sur 6 cylindres????
Je ne descends pas en dessous de 12 litres moi.
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : Lex911
Quoi, tu me crois pas?!

[Édite le 15-12-2009 par pascalf771]
Membre cotisant
n°1605

Membre

Z'avez vu la 2S Vésuvio qui est à vendre sur le BonCoin ( désolé je ne sais pas insérer le lien).
N'y a-t-il pas 2/3 trucs qui clochent ?
Tout d'abord le prix vs le kilomètrage: une S à 43900€ pour seulement 45000 Km c'est plutôt rare non
Ensuite il me semblait que toutes les Vésuvio avaient grille+ rétro+poignées en gris titane et l'intérieur en gris rubicon (quoique les intérieurs pouvaient peut-être de couleur différente).....
Vous en pensez quoi ???
N'y a-t-il pas 2/3 trucs qui clochent ?
Tout d'abord le prix vs le kilomètrage: une S à 43900€ pour seulement 45000 Km c'est plutôt rare non

Ensuite il me semblait que toutes les Vésuvio avaient grille+ rétro+poignées en gris titane et l'intérieur en gris rubicon (quoique les intérieurs pouvaient peut-être de couleur différente).....
Vous en pensez quoi ???
Membre

Message original : Born to drink
Pour le lien, ça donne ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/83914345.htm?ca=1_s
on ne voit pas très bien, mais j'ai l'impression que la grille arrière est de couleur différente....![]()
Elle ne doit pas etre Vesuvio d'origine...
Et 45000 kms a 44ke je n'y crois pas ou alors 45000kms compteur!;)