https://club911.net/viewtopic.php?t=89487
Message original : collignon
ça va pas commencer![]()
Message original : laurent965
Superbe voiture, j'aime beaucoup le kit caroserie, tu l'à acheté ou ?
Message original : Lex911Elle est magnifique et exclusive ! Bonne venteMessage original : collignon
ça va pas commencer![]()
![]()
![]()
Message original : harrychez Feu vert!!!Message original : laurent965
Superbe voiture, j'aime beaucoup le kit caroserie, tu l'à acheté ou ?
ça s'adapte à toutes les voitures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : collignonimport techart par vincent Rousseau (ex fast)Message original : harrychez Feu vert!!!Message original : laurent965
Superbe voiture, j'aime beaucoup le kit caroserie, tu l'à acheté ou ?
ça s'adapte à toutes les voitures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ainsi que tous les inserts carbones via axel
Message original : harryJe plaisantais bien surMessage original : collignonimport techart par vincent Rousseau (ex fast)Message original : harry chez Feu vert!!!
ça s'adapte à toutes les voitures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ainsi que tous les inserts carbones via axel
Ta voiture est magnifique:)
Message original : Nagual
tres belle ta voiture !
c'est une X50 ? ou alors est elle "classique" ?
Tu peux dire en quoi consiste ta prépa ?
merci
Message original : bibou71Euhh... Un gris / carbone après un Yellow speed ?Message original : Nagual
tres belle ta voiture !
c'est une X50 ? ou alors est elle "classique" ?
Tu peux dire en quoi consiste ta prépa ?
merci![]()
![]()
Message original : dannyl
Juste pour info et petit comparatif
une tt correcte coute disons 50.000 euro plus ou moin
cette jolie petite grise 70.000 euro
deux ou trois petite idee de prix pour ceux qui se dise que 20000 euro c'est beaucoup
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500
j'ai rien a gagner sur la vente de cette caisse mais il est clair que c'est une affaire
car en prepa piece diverse et kit je suis certain que l'on doit etre facilement a plus de 35000 euro de matos
ca fait quand meme un gain de 15000 euro.............c'est quand meme bo
Message original : pv_techEt depuis quand le prix d'une auto correspond au prix de la base et de la somme des accessoiresMessage original : dannyl
Juste pour info et petit comparatif
une tt correcte coute disons 50.000 euro plus ou moin
cette jolie petite grise 70.000 euro
deux ou trois petite idee de prix pour ceux qui se dise que 20000 euro c'est beaucoup
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500
j'ai rien a gagner sur la vente de cette caisse mais il est clair que c'est une affaire
car en prepa piece diverse et kit je suis certain que l'on doit etre facilement a plus de 35000 euro de matos
ca fait quand meme un gain de 15000 euro.............c'est quand meme bo![]()
![]()
Message original : yoannA combien je dois mettre la mienne alorsMessage original : dannyl
Juste pour info et petit comparatif
une tt correcte coute disons 50.000 euro plus ou moin
cette jolie petite grise 70.000 euro
deux ou trois petite idee de prix pour ceux qui se dise que 20000 euro c'est beaucoup
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500
j'ai rien a gagner sur la vente de cette caisse mais il est clair que c'est une affaire
car en prepa piece diverse et kit je suis certain que l'on doit etre facilement a plus de 35000 euro de matos
ca fait quand meme un gain de 15000 euro.............c'est quand meme bo![]()
Message original : pv_techLe seul critère pour dire que le prix est bon, c'est au moment où la mention "A vendre" est remplacée par la mention "Vendue"Message original : dannyl
je dit juste que pour la meme prepa ca coute au moin 15000 de plus ..............donc que le prix de cette voiture est bon![]()
![]()
Message original : pv_techLe seul critère pour dire que le prix est bon, c'est au moment où la mention "A vendre" est remplacée par la mention "Vendue"Message original : dannyl
je dit juste que pour la meme prepa ca coute au moin 15000 de plus ..............donc que le prix de cette voiture est bon![]()
![]()
Message original : harry
C'est tout le problème des voitures préparées même en vendant la prépa à moitié prix des esprits chagrins trouveront ça toujours trop cher même si la voiture les vaut largement...
Je regarde actuellement les 997TT et entre une stock à 85k et une full prépa à 105k je n'hésite pas, je préfère la voiture préparée,il faut penser qu'en sus de l'achat des pièces,il y a la peinture,le montage,le temps perdu à trouver les monteurs,les peintres et que le résultat corresponde aux attentes...
Avec une voiture déjà préparée pas de mauvaises surprises
sur le résultat de la réalisation,on voit à l'achat le résultat final![]()
![]()
Message original : harry
C'est tout le problème des voitures préparées même en vendant la prépa à moitié prix des esprits chagrins trouveront ça toujours trop cher même si la voiture les vaut largement...
Je regarde actuellement les 997TT et entre une stock à 85k et une full prépa à 105k je n'hésite pas, je préfère la voiture préparée,il faut penser qu'en sus de l'achat des pièces,il y a la peinture,le montage,le temps perdu à trouver les monteurs,les peintres et que le résultat corresponde aux attentes...
Avec une voiture déjà préparée pas de mauvaises surprises sur le résultat de la réalisation,on voit à l'achat le résultat final![]()
![]()
Message original : collignon
non c'est une normal 420 il y a eu une prépa rs tuning avec emsemble filtre echappement et boitier normalement donné pour 508 cv
puis j'ai fait modifié les turbos en k16 k24 (je crois) par danny loir de 9 one one les valves ont été changées et les collecteurs mais pas le régul de pression d'essence résultat au banc 507,4 cv à 6826 tr/mn et 669.4 Nm à 4181 tr/mn (effectué par temps trés lourd) avec une pression de turbo maxi de 1 bar