Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonsoir a tous je me décide a vendre ma turbo sur le site. Elle est de 2002, 69000 km
kit gtstreet, jante noir techart 18 pneus sport cup neufs aux 4 coins
capots et rétros carbones (9 one one)
combinés filetés, barre anti-rapprochement techart
barres anti-roulis réglables, disques fontes, etriers 6 pistons et baquets cuirs gt2
plaquettes neuves
inserts, volant, aérateurs et tunnel couleur alu porsche
ceintures jaunes
levier court
prépa moteur 508ch aprés passage au banc (9 one one)
embrayage changé a 49000 km
peinture complète en 2007
grande révision au cp de reims effectuée et controle technique vierge
j'ai les pare chocs origine ainsi que les jantes
j'ai fait un peu de circuit loisir
enfin le prix 70000 euros
je possède ce véhicule depuis 2005 il avait 40000 km
simplement parce que j'aimerai faire plus de circuit et avec un véhicule plus adapté pour cela
pour ce qui est des photos si qq'un pouvait m'aider cela serait sympa merci
[Édite le 15-11-2009 par collignon]
kit gtstreet, jante noir techart 18 pneus sport cup neufs aux 4 coins
capots et rétros carbones (9 one one)
combinés filetés, barre anti-rapprochement techart
barres anti-roulis réglables, disques fontes, etriers 6 pistons et baquets cuirs gt2
plaquettes neuves
inserts, volant, aérateurs et tunnel couleur alu porsche
ceintures jaunes
levier court
prépa moteur 508ch aprés passage au banc (9 one one)
embrayage changé a 49000 km
peinture complète en 2007
grande révision au cp de reims effectuée et controle technique vierge
j'ai les pare chocs origine ainsi que les jantes
j'ai fait un peu de circuit loisir
enfin le prix 70000 euros
je possède ce véhicule depuis 2005 il avait 40000 km
simplement parce que j'aimerai faire plus de circuit et avec un véhicule plus adapté pour cela
pour ce qui est des photos si qq'un pouvait m'aider cela serait sympa merci
[Édite le 15-11-2009 par collignon]
Membre

Membre

Membre

Message original : collignonimport techart par vincent Rousseau (ex fast)Message original : harrychez Feu vert!!!Message original : laurent965
Superbe voiture, j'aime beaucoup le kit caroserie, tu l'à acheté ou ?
ça s'adapte à toutes les voitures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ainsi que tous les inserts carbones via axel

Ta voiture est magnifique

Membre

Message original : harryJe plaisantais bien surMessage original : collignonimport techart par vincent Rousseau (ex fast)Message original : harry chez Feu vert!!!
ça s'adapte à toutes les voitures![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ainsi que tous les inserts carbones via axel
Ta voiture est magnifique:)

mais occupe toi plutot de te trouver une nouvelle monture:P
Membre

pas si facile que cela de trouver son bonheur mais je pense que c'est une question de temps, il y a toujours un moment ou a un autre une annonce qui nous correspond. En ce qui me concerne il est sur que ma prochaine sera préparée, il est vrai que démarrer d'une base stock reste très couteux.
Membre

non c'est une normal 420 il y a eu une prépa rs tuning avec emsemble filtre echappement et boitier normalement donné pour 508 cv
puis j'ai fait modifié les turbos en k16 k24 (je crois) par danny loir de 9 one one les valves ont été changées et les collecteurs mais pas le régul de pression d'essence résultat au banc 507,4 cv à 6826 tr/mn et 669.4 Nm à 4181 tr/mn (effectué par temps trés lourd) avec une pression de turbo maxi de 1 bar
puis j'ai fait modifié les turbos en k16 k24 (je crois) par danny loir de 9 one one les valves ont été changées et les collecteurs mais pas le régul de pression d'essence résultat au banc 507,4 cv à 6826 tr/mn et 669.4 Nm à 4181 tr/mn (effectué par temps trés lourd) avec une pression de turbo maxi de 1 bar
Membre

Message original : bibou71Euhh... Un gris / carbone après un Yellow speed ?Message original : Nagual
tres belle ta voiture !
c'est une X50 ? ou alors est elle "classique" ?
Tu peux dire en quoi consiste ta prépa ?
merci![]()
![]()

serieusement trouver une TT de couleur

Membre

Membre

Membre

Juste pour info et petit comparatif
une tt correcte coute disons 50.000 euro plus ou moin
cette jolie petite grise 70.000 euro
deux ou trois petite idee de prix pour ceux qui se dise que 20000 euro c'est beaucoup
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500
j'ai rien a gagner sur la vente de cette caisse mais il est clair que c'est une affaire
car en prepa piece diverse et kit je suis certain que l'on doit etre facilement a plus de 35000 euro de matos
ca fait quand meme un gain de 15000 euro.............c'est quand meme bo
deux ou trois petite idee de prix pour ceux qui se dise que 20000 euro c'est beaucoup
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500
j'ai rien a gagner sur la vente de cette caisse mais il est clair que c'est une affaire
car en prepa piece diverse et kit je suis certain que l'on doit etre facilement a plus de 35000 euro de matos
Membre

Message original : dannyl
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500

Membre

C'est tout le problème des voitures préparées même en vendant la prépa à moitié prix des esprits chagrins trouveront ça toujours trop cher même si la voiture les vaut largement...
Je regarde actuellement les 997TT et entre une stock à 85k et une full prépa à 105k je n'hésite pas, je préfère la voiture préparée,il faut penser qu'en sus de l'achat des pièces,il y a la peinture,le montage,le temps perdu à trouver les monteurs,les peintres et que le résultat corresponde aux attentes...
Avec une voiture déjà préparée pas de mauvaises surprises sur le résultat de la réalisation,on voit à l'achat le résultat final

Je regarde actuellement les 997TT et entre une stock à 85k et une full prépa à 105k je n'hésite pas, je préfère la voiture préparée,il faut penser qu'en sus de l'achat des pièces,il y a la peinture,le montage,le temps perdu à trouver les monteurs,les peintres et que le résultat corresponde aux attentes...
Avec une voiture déjà préparée pas de mauvaises surprises sur le résultat de la réalisation,on voit à l'achat le résultat final

Membre

Message original : pv_techEt depuis quand le prix d'une auto correspond au prix de la base et de la somme des accessoiresMessage original : dannyl
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500
ca fait quand meme un gain de 15000 euro.............c'est quand meme bo![]()
![]()
je dit juste que pour la meme prepa ca coute au moin 15000 de plus ..............donc que le prix de cette voiture est bon
Membre

Message original : yoannA combien je dois mettre la mienne alorsMessage original : dannyl
2 siege de GT2 +- 3000
une ligne inox +- 3900
capot carbone +-2000
suspension +- 2500
ca fait quand meme un gain de 15000 euro.............c'est quand meme bo![]()
faut etre riche ou fou...........
j'ai deja fait beaucoup de voiture de malade et se qui est sur c'est quelle sont toujour vendue a des prix que le commun des acheteur n'imagine meme pas.....
car les gens qui veulent une voiture exeptionnel ne regarde pas la cote juste se faire plaisir
tous comme le gars qui la fait preparee il se fait plaisir c'est tous
la valeur ou le fait de pourrir sa caisse il s'en fou
Membre

Message original : pv_techLe seul critère pour dire que le prix est bon, c'est au moment où la mention "A vendre" est remplacée par la mention "Vendue"Message original : dannyl
je dit juste que pour la meme prepa ca coute au moin 15000 de plus ..............donc que le prix de cette voiture est bon![]()
![]()
beaucoup trop simpliste comme explication et j'ai des contres-exmples a te fournir pour toute la nuit

Membre

Message original : pv_techLe seul critère pour dire que le prix est bon, c'est au moment où la mention "A vendre" est remplacée par la mention "Vendue"Message original : dannyl
je dit juste que pour la meme prepa ca coute au moin 15000 de plus ..............donc que le prix de cette voiture est bon![]()
![]()
une chose est sure c'est qu'elle n'est pas vendue au prix de revient loin de là
Membre

Message original : harry
C'est tout le problème des voitures préparées même en vendant la prépa à moitié prix des esprits chagrins trouveront ça toujours trop cher même si la voiture les vaut largement...
Avec une voiture déjà préparée pas de mauvaises surprises
sur le résultat de la réalisation,on voit à l'achat le résultat final![]()
![]()
et que ce type de vente n'interresse qu'un nombre trés marginale de personne a forciori pour une porsche
Membre

Message original : harry
Avec une voiture déjà préparée pas de mauvaises surprises sur le résultat de la réalisation,on voit à l'achat le résultat final![]()
![]()
997 TT préparée
Tu signes quand?

Sinon, cette 996 TT est vraiment désirable et je me verrai bien derrière le cerceau...
Membre

Message original : collignon
non c'est une normal 420 il y a eu une prépa rs tuning avec emsemble filtre echappement et boitier normalement donné pour 508 cv

Quand tu n'auras plus de boulot, Danny, je t'embauche pour les foires, tu vas me faire un chiffre de folie !!!!:D

Membre