Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Différentes raisons me poussent à mettre mon jouet en vente... en voici les détails 
L'AUTO
======
356 Speedster replica d’origine US, de marque Vintage Speedster.
Silver grey, intérieur Tan.
Elle est arrivée en France au printemps 2008 et a rejoint mon parking il y a un an.
Elle est évidemment dans un état quasi neuf, intérieur et extérieur sont nickels.
Je la bichonne depuis un an et franchement, je prends mon pied à chaque fois que je pars me balader à son volant.
Je roule décapoté en permanence depuis un an (j’ai été surpris 1 ou 2 fois par une grosse averse), et je me suis vraiment bien marré à chaque fois
c’est une voiture vive et légère, qui fait un joli bruit pétaradant, et au volant de laquelle on se sent vraiment peinard :)
La vitesse de croisère sur autoroute est d’environ 125/130 km/h, mais c’est vraiment sur nos belles départementales qu’on profite au max de ce type d’auto, en cruisant le coude à la portière entre 60 et 80 ou en se tirant des bourres dans les virolos avec des 911 qui ne comprennent pas pourquoi on est toujours dans le rétro:D
Enorme capital sympathie, attise la curiosité et attire les jolies filles

Véhicule non conseillé aux timides et à ceux qui veulent passer inaperçu
DETAILS & OPTIONS
======
Moteur Volkswagen de 1915 cc qui doit sortir environ 90/95 cv – aujourd’hui avec 5500 km,
Paire de carbus de 40,
Disque de freins avant,
Full tonneau cover,
Feux de brouillard additionnels,
Tapis coco,
Branchement 12v pour tel ou GPS,
Grilles de phares,
Véronique,
Interrupteur anti-démarrage
Autoradio lecteur CD avec façade détachable et prise MP3
Toutes les pièces mécaniques, son aménagement intérieur et tous les accessoires sont récents ou neufs.
Carte grise collection
L'ENTRETIEN
======
Révision complète avec vidanges moteur et boite, réglage des soupapes, avance moteur et carburation en juillet 2009.
Changement du mécanisme/disque/butée d’embrayage + vidange boite en octobre 2009.
Voilà, les présentations sont faites !
Je fixe le prix à 29000€

Avec ses copines au Chateau de Breteuil

[Édite le 17-11-2009 par Jean92]

L'AUTO
======
356 Speedster replica d’origine US, de marque Vintage Speedster.
Silver grey, intérieur Tan.
Elle est arrivée en France au printemps 2008 et a rejoint mon parking il y a un an.
Elle est évidemment dans un état quasi neuf, intérieur et extérieur sont nickels.
Je la bichonne depuis un an et franchement, je prends mon pied à chaque fois que je pars me balader à son volant.
Je roule décapoté en permanence depuis un an (j’ai été surpris 1 ou 2 fois par une grosse averse), et je me suis vraiment bien marré à chaque fois

La vitesse de croisère sur autoroute est d’environ 125/130 km/h, mais c’est vraiment sur nos belles départementales qu’on profite au max de ce type d’auto, en cruisant le coude à la portière entre 60 et 80 ou en se tirant des bourres dans les virolos avec des 911 qui ne comprennent pas pourquoi on est toujours dans le rétro:D

Enorme capital sympathie, attise la curiosité et attire les jolies filles

Véhicule non conseillé aux timides et à ceux qui veulent passer inaperçu

DETAILS & OPTIONS
======
Moteur Volkswagen de 1915 cc qui doit sortir environ 90/95 cv – aujourd’hui avec 5500 km,
Paire de carbus de 40,
Disque de freins avant,
Full tonneau cover,
Feux de brouillard additionnels,
Tapis coco,
Branchement 12v pour tel ou GPS,
Grilles de phares,
Véronique,
Interrupteur anti-démarrage
Autoradio lecteur CD avec façade détachable et prise MP3
Toutes les pièces mécaniques, son aménagement intérieur et tous les accessoires sont récents ou neufs.
Carte grise collection
L'ENTRETIEN
======
Révision complète avec vidanges moteur et boite, réglage des soupapes, avance moteur et carburation en juillet 2009.
Changement du mécanisme/disque/butée d’embrayage + vidange boite en octobre 2009.
Voilà, les présentations sont faites !
Je fixe le prix à 29000€

Avec ses copines au Chateau de Breteuil

[Édite le 17-11-2009 par Jean92]
Membre

Membre

Membre

Membre