Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 283
Enregistré le : 18 juin 2007, 14:10

Message Envoyé
En seconde voiture pour madame.

Ca vaut pas grand chose à l'achat, ca couterait pas un bras à faire rouler, et il resterait un peu de place dans le coffre ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3646
Enregistré le : 17 sept. 2007, 18:46

Message Envoyé
Pourquoi pas... Ca me semble une bonne idée... Ma l'investissement veut dire tu vas la garder... Pas mal et bonne idée encore que le GPL, ici en BE, est rare...
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Il y a d'autres moyens que le GPL pour faire exploser un Cayenne... :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Sans problème, tu prends le LPI, installation à la place de la roue de secours (très peu de place perdue) et aucun risque pour la mécanique ;)

Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Justement j'ai la même envie... Y a quelqu'un qui a l'expérience de cette modif ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Et en conso, ca ressemble à quoi ? A raison de 0.5euro le litron, ca goinffre combien de litron au 100 ? Le kit permet de conservé une garantie Approuved ?:o
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Perso, vu ce que je roule chaque mois, l'idée fait son chemin !!! :P
Enfin, du Cayenne, pas le GPL (en attendant un Mazout new generation en 2ème main) ... :o :D ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Tous ce que j'en sais c'est que cette installation ne pose pas de problème sur le 6 cylindres, par contre il y a de gros problèmes de fiabilité avec le 8 cylindres.
C'est déjà un début ;) de réponse intéressant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Sans problème, tu prends le LPI, installation à la place de la roue de secours (très peu de place perdue) et aucun risque pour la mécanique ;)
C'est quoi le LPI?
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Sinon il y a l'éthanol, adaptation moins chere, mais moins rentable je pense.

Certains sur un forum dédié au cayenne roulent à l'éthanol depuis pas mal de km sans problème
Répondre
30 messages
1 2 3