Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Trouve toi une belle 993, point barre !!!
Le varioram apporte un peu de vivacité en plus par rapport a une admission "classique" avant 4000 trs, ensuite, c'est quasiment kif/kif.
Gros avantage a mes yeux pour la 272 cv..........................................l'accessibilité mécanique supèrieure :)
Le varioram apporte un peu de vivacité en plus par rapport a une admission "classique" avant 4000 trs, ensuite, c'est quasiment kif/kif.
Gros avantage a mes yeux pour la 272 cv..........................................l'accessibilité mécanique supèrieure :)
la vraie question c'est : 272 CV boite courte ou 285 cv boite longue ?
le top c'est 285 cv boite courte dispo sur quelques 993 de mi 1996 .
sinon 272 cv boite courte est préférable e terme de peps , mais pas de consommation , un peu plus élevée bien sûr.
Fais une recherche sur ces termes la , tu devrais trouver pas mal de posts .
le top c'est 285 cv boite courte dispo sur quelques 993 de mi 1996 .
sinon 272 cv boite courte est préférable e terme de peps , mais pas de consommation , un peu plus élevée bien sûr.
Fais une recherche sur ces termes la , tu devrais trouver pas mal de posts .
Perso , j'ai une 993 (cabrio) 272 cv et je ne trouve vraiment rien à lui reprocher !
Quand je me suis mis à chercher une 993 il y a deux ans , je me suis posé la même question que toi. Et en furetant , notamment sur le forum, j'ai vu pas mal de commentaires laissant à penser que, au final, il n'y avait vraiment pas de différences de sensation au volant entre les deux.
Mon conseil c'est surtout que tu regardes en premier l'état de la voiture, son historique et le sérieux avec lequel elle a été entretenue !
J'ajoute que si je vends la mienne en ce moment (il y a un sujet sur le forum, si ça t'interesse n'hésite pas à regarder ou mp
.... ) ce n'est absolument pas car elle me déçoit mais parce que j'ai envie de testerune moderne !...
[Édite le 15-10-2009 par Beugs]
[Édite le 15-10-2009 par Beugs]
Quand je me suis mis à chercher une 993 il y a deux ans , je me suis posé la même question que toi. Et en furetant , notamment sur le forum, j'ai vu pas mal de commentaires laissant à penser que, au final, il n'y avait vraiment pas de différences de sensation au volant entre les deux.
Mon conseil c'est surtout que tu regardes en premier l'état de la voiture, son historique et le sérieux avec lequel elle a été entretenue !
J'ajoute que si je vends la mienne en ce moment (il y a un sujet sur le forum, si ça t'interesse n'hésite pas à regarder ou mp

[Édite le 15-10-2009 par Beugs]
[Édite le 15-10-2009 par Beugs]
varioram 285cv , très bien fonctionnement nickel et ralentit très stable :)
a mon avis pas la bonne question, la boite courte ou longue doit avoir plus d'influence sur le ressentit.
moi j'aime bien le passage des 4000 tr avec le varioram , c'est un petit plus ...
sinon d'accord avec les autres cela viendras après l'etat de la voiture , a la limite si tu dois departager des voitures sur lesquelles tu hesites .Mais te prends pas la tête avec ça

a mon avis pas la bonne question, la boite courte ou longue doit avoir plus d'influence sur le ressentit.
moi j'aime bien le passage des 4000 tr avec le varioram , c'est un petit plus ...

sinon d'accord avec les autres cela viendras après l'etat de la voiture , a la limite si tu dois departager des voitures sur lesquelles tu hesites .Mais te prends pas la tête avec ça
