https://club911.net/viewtopic.php?t=88014
Message original : bucheron
vas voir sur ce forum si j'y suis: 3A66 !
ps: rare de les trouver en occasion ....
:)
Message original : BEUBEUFMessage original : bucheron
vas voir sur ce forum si j'y suis: 3A66 !
ps: rare de les trouver en occasion ....
:)
Je confirme .....
Ou peut être aprés ce we , contact Roadking,il risque de vendre son matos , aprés le rallye des fermes......
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire![]()
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire![]()
Message original : jhesiteMessage original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire![]()
bah en général ya un restau le midi non![]()
![]()
![]()
Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...
Message original : Fueko Tsi c'est un rallye saucisson bien sûr.Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...![]()
Message original : ekoIl en existe d'autres?Message original : Fueko Tsi c'est un rallye saucisson bien sûr.Message original : eko
...il peut toujours te couper du saucisson...![]()
Message original : jhesiteMessage original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire![]()
bah en général ya un restau le midi non![]()
![]()
![]()
Message original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire![]()
Message original : bucheronAucun sauf pour les mauvais ou les winner du podiumMessage original : TITI
Ok mais quel intéret de faire de la regularité si il n'y a plus rien à faire![]()
![]()
Message original : BEUBEUF
Perso , nous on utilise l 'ATB en cadenceur.....appareil autorise a presque tous les rallyes.....
plus controles sur tables....... eh oui!!!!!
Message original : eko
Honnêtement, la diff de prix entre un VH trip rattrapant et un retro trip classique ne se justifie pas forcement...
300€ ici :
http://www.donbarrow.co.uk/retrotrip_re ... eters.html
je ne mens jamais et tu me dois 100€![]()
Message original : 356AT1
je l'ai rendu contre un ATB qui fonctionne très bien.
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
![]()
Message original : Fueko T
j'ai une question pour les connaisseurs : quelle est la différence entre les deux ?
http://www.grandprixracewear.fr/detail.asp?ID=558
http://www.atb.cc/FR/ATBV2.html
![]()
Message original : Vidda
ON EST BON LA ??
(je crie parce que la voiture fait du bruit avec le pot sport)
Message original : 356AT1
Bon de toute façon la régul pure et dure ça m'emm..... 30 km à 47 km/h, voire 37 comme au cévennes historiquej'arrive pas à tenir
c'est des trucs pour Roland ça
![]()
![]()
Message original : roland
je peux te pistonner pour l'engagement un peu tardif![]()
![]()
![]()
Message original : Vidda
J'en deduis qu'une 2.4S est plus confort qu'une berlinette
Parceque, des tables comme celle-ci perso quant le pere tourne le volant aux cevennes, dans les alpes, dans le vercors ou sur les routes de l'yonne.
Eh bien ça, j'arrive pas à le lire
Et si ton etape fait plus de 65 kil ?? c'est rare sans chgt de moyenne.. mais tu n'es pas à l'abri d'un organisateur.... tordu![]()
Message original : Vidda
tu as ça:
http://www.classiccarpassion.com/media/ ... oyenne.xls
Et tu fais chauffer la printeuse![]()