Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Faut peut être arrêter de toujours critiquer ce que font les autres si on ne peut pas le faire..................
Pourquoi con, parce que le gars à du fric, qui'il à une superbe caisse et qu'il le montre ?
Je la trouve sympa cette video, rigolote et bien tournée, avec un certain humour.
Le gars, ne prends pas des vitesses fulgurantes en ville, juste deux ou trois coup de gaz, et étant donné la puissance de l'auto, ca chasse un peu, certe, mais c'est tout.
Il rspecte feu rouge, stop............ou est le soucis.
Vous ne pouvez pas faire pareil, alors ça vous rends aigri et triste.
Qui n'a jamais descendu un rapport dans un tunnel, pour faire pêter le sonometre ?
Combien ici, change leur systême d'echappement pour plus de bruit ?
Franchement, c'est de pire en pire, d'être constament critiquer des que l'on sort du moule de ce monde asseptisé.
[Édite le 21-9-2009 par gribouille]
Pourquoi con, parce que le gars à du fric, qui'il à une superbe caisse et qu'il le montre ?
Je la trouve sympa cette video, rigolote et bien tournée, avec un certain humour.
Le gars, ne prends pas des vitesses fulgurantes en ville, juste deux ou trois coup de gaz, et étant donné la puissance de l'auto, ca chasse un peu, certe, mais c'est tout.
Vous ne pouvez pas faire pareil, alors ça vous rends aigri et triste.
Qui n'a jamais descendu un rapport dans un tunnel, pour faire pêter le sonometre ?
Combien ici, change leur systême d'echappement pour plus de bruit ?
Franchement, c'est de pire en pire, d'être constament critiquer des que l'on sort du moule de ce monde asseptisé.
[Édite le 21-9-2009 par gribouille]
Je suis d'accord avec toi sur presque tout la ligne!
Je trouve juste dangeureux par exemple de partir en sucette au départ d'un feu rouge. Il maîtrise certainement son sujet mais on est à l'abri de rien. Le gars qui vient en face avec son 4X4 peut être un flippé de la vie et mettre un coup de volant car étant surpris et faucher quelqu'un ( je sais c'est un scénario catastrophe mais ca existe
).
Après le coup de l'accélérateur au bord de la terrasse, avoue que c'est quand même bien relou!!!:D
Autrement quand ils partent dans les cols, pour moi c'est no problemo
Je trouve juste dangeureux par exemple de partir en sucette au départ d'un feu rouge. Il maîtrise certainement son sujet mais on est à l'abri de rien. Le gars qui vient en face avec son 4X4 peut être un flippé de la vie et mettre un coup de volant car étant surpris et faucher quelqu'un ( je sais c'est un scénario catastrophe mais ca existe

Après le coup de l'accélérateur au bord de la terrasse, avoue que c'est quand même bien relou!!!:D

Autrement quand ils partent dans les cols, pour moi c'est no problemo

Si on peut plus donner son avis,inutile de creer de nouveaux posts!;)
Dans un tunnel j'ai deja fait en effet,rien a voir avec le fait de le faire a deux a l'heure le bras sur la portiere en passant devant les terasses diverses du quartier!!On est dans l'esprit du Marcel avec sa sono a fond pour faire tourner les tetes pour qu'on voie son becquet Norauto !!:D
enfin ce n'est que mon avis et comme on est là pour participer,autant le donner sinon c'est plus la peine...
[Édite le 21-9-2009 par ibanezjs]
Dans un tunnel j'ai deja fait en effet,rien a voir avec le fait de le faire a deux a l'heure le bras sur la portiere en passant devant les terasses diverses du quartier!!On est dans l'esprit du Marcel avec sa sono a fond pour faire tourner les tetes pour qu'on voie son becquet Norauto !!:D
enfin ce n'est que mon avis et comme on est là pour participer,autant le donner sinon c'est plus la peine...

[Édite le 21-9-2009 par ibanezjs]
Message original : RAF997100 % d'accordMessage original : gribouille
Faut peut être arrêter de toujours critiquer ce que font les autres si on ne peut pas le faire..................