Bobber, merci pour tes débuts de réponse...
Avec un parc auto comme le tien je ferai des arbitrages .... Voila donc comment je règlerai ce genre de question dominicale et matinale :
1/ dehors la 993 4S ! ... et une 993 TT à la place, un peu affûtée en reglage chassis, voir turbo un peu gonflé en plus et la c'est le meilleurs des deux mondes , permet d'oublier tout ce qui roule ou presque sur route ouverte, sans aucun compromis sur le confort ! Un must :)
2/ le 997 cab pour les ballades du dimanche ca semble parfait ... rien à dire :) Je la garde
3/a Une GT3 pour le circuit occasionnel , plutôt MK1 tellement jolie , ou alors 997 GT3 MK1 pour le gros naileron .. La 996 MK2 est un peu fade en positionnement .
3/b une Lotus exige récente , pour tâter d'un pilotage à moteur central arrière, 250 cv mini pour 1000 kg environ, autobloqaunt obligatoire et là c'est une découverte d'un plaisir automobile insoupconné

.
Je crois que ce serait mon garage idéal pour le moment ...
Bonne réflexion
[Édite le 20-9-2009 par Jean78]