https://club911.net/viewtopic.php?t=87254
Message original : CHC911
au delà des remarques judicieuses de mes confrères, j'ajouterai ceci :
la 993 2S ou 4S est une voiture magnifique, très fiable, qui décotera peu, voire pas. maintenant, c'est une auto aux perf plus limitées que les autres 993 (il faut trainer le cul large, les grosses roues, etc.) avec le même moteur : aie ça à l'esprit.
une 997 (S ou pas) est une voiture très moderne, sensiblement plus performante qu'une 993S. maintenant il faut être pret à subir une décote assez conséquente.
Message original : doc911Message original : CHC911
au delà des remarques judicieuses de mes confrères, j'ajouterai ceci :
la 993 2S ou 4S est une voiture magnifique, très fiable, qui décotera peu, voire pas. maintenant, c'est une auto aux perf plus limitées que les autres 993 (il faut trainer le cul large, les grosses roues, etc.) avec le même moteur : aie ça à l'esprit.
une 997 (S ou pas) est une voiture très moderne, sensiblement plus performante qu'une 993S. maintenant il faut être pret à subir une décote assez conséquente.
En résumé ca revient au choix entre :
des cotes de cul ou décote d'écus
Message original : doc911Message original : CHC911
au delà des remarques judicieuses de mes confrères, j'ajouterai ceci :
la 993 2S ou 4S est une voiture magnifique, très fiable, qui décotera peu, voire pas. maintenant, c'est une auto aux perf plus limitées que les autres 993 (il faut trainer le cul large, les grosses roues, etc.) avec le même moteur : aie ça à l'esprit.
une 997 (S ou pas) est une voiture très moderne, sensiblement plus performante qu'une 993S. maintenant il faut être pret à subir une décote assez conséquente.
En résumé ca revient au choix entre :
des cotes de cul ou décote d'écus
Message original : Submariner
Pour répondre à vos questions, j'avais en effet oublié de préciser son utilisation : Balades, week-end, vacances. 6000 à 7000 Km/an.