Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Bonjour nono
tout dabord content que tu es pu rouler et te faire plaisir.
De mon coté je viens de visionner ta video devant un petit café, et ton air classique m'a tellement faire rire que je suis bon pour nettoyer le clavier de mon ordi.
Bref une très belle vidéo avec tout ton humour habituel.
MP dans la journée
tout dabord content que tu es pu rouler et te faire plaisir.
De mon coté je viens de visionner ta video devant un petit café, et ton air classique m'a tellement faire rire que je suis bon pour nettoyer le clavier de mon ordi.
Bref une très belle vidéo avec tout ton humour habituel.
MP dans la journée
Membre

ça fait du bien de regarder ça de l'intérieur

nous comprenons mieux quand la sortie d'échappement de la lambo a été réctifié

Bon, on sentait bien le Nono qui bouillonnait de la cafetière

Bravo Nono

je pense qu'un futur proprio de GT3 doit avoir hate que le GT3 series se finisse

@+
Arno
Membre

Content de te voir à nouveau à l'attaque !

Repartir bon dernier après "le boléro" et remonter presque tout le monde !!!
Chapeau, quelle gnaque !!!:P
Surtout que ce n'est clairement pas grâce à la vitesse de pointe dans la ligne droite !
J'admire ta façon d'aborder tout aussi vite une courbe où tu t'es fait peur au tour précédent. Moi, il me faut un peu de temps.
Qu'est-ce que la Superleggera fait au milieu des grenouilles ?

Surtout que ce n'est clairement pas grâce à la vitesse de pointe dans la ligne droite !
J'admire ta façon d'aborder tout aussi vite une courbe où tu t'es fait peur au tour précédent. Moi, il me faut un peu de temps.

Qu'est-ce que la Superleggera fait au milieu des grenouilles ?