https://club911.net/viewtopic.php?t=87202
Message original : patrick123
Je trouve ça assez moche sur une 993
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Message original : surfc'est vrai que t'es un homme de goût....Message original : patrick123
Je trouve ça assez moche sur une 993
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Message original : fred993c4
pour refection entre 80 à 120 roro piece
Message original : jujuCela me parait un peu léger pour des 3 parties .....Car il y a la visserie, voile....Message original : fred993c4
pour refection entre 80 à 120 roro piece![]()
Message original : pv_techJ'ai conseillé à Juju d'attendre le premier bac à graviersMessage original : roadking
elles sont belles mais c'est une vrai galère à faire
attends l'hiver![]()
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Bon, je m'occupe de ton cercueil demain![]()
Message original : Maitreyoda007
Je t'en débarrasse, elles seront parfaites sur la Jub
Et je t'enverrai gracieusement une photo de la Belle avec ses nouvelles jantes
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[Édite le 7-9-2009 par Maitreyoda007]
Message original : patrick123
Je confirme
La voiture est jolie
Les jantes sont jolies
Les deux ensemble c'est moche
Faudrait lui trouver des bbs ou des speedline de 993 à cette auto
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Message original : pascalf771
il veut pas de magnesium...
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Message original : pascalf771
il veut pas de magnesium...
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Message original : pistard69il faut mettre des tramont cup, c'est pas le même poids que les vraies speedline mais elle en ont le look et sont beaucoup plus solidesMessage original : pascalf771
il veut pas de magnesium...
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Message original : mt965
sauf qu'il faut éviter les slicks sur du tramont...sinon ...![]()
Message original : pistard69pourquoi, pas assez costaudMessage original : mt965
sauf qu'il faut éviter les slicks sur du tramont...sinon ...![]()
dans ce cas là il faudrait éviter aussi sur les vraies speedline![]()
Message original : mt965
les vraies speedline , ne sont pas faites pour des slicks , c'est certains !
les tramont equipées de slicks , qui se fendent au niveau des branches ( surtout ar ) , j'en ai vu des dizaines...donc , prudence ...![]()
Message original : pistard69Ok;)Message original : mt965
les vraies speedline , ne sont pas faites pour des slicks , c'est certains !
les tramont equipées de slicks , qui se fendent au niveau des branches ( surtout ar ) , j'en ai vu des dizaines...donc , prudence ...![]()
Message original : mt965si ce sont des vraies , le centre, EST en magnésium ...Message original : pascalf771
il veut pas de magnesium...
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Message original : jujuCe sont des vraiesMessage original : mt965si ce sont des vraies , le centre, EST en magnésium ...Message original : pascalf771
il veut pas de magnesium...
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Message original : mt965
si tu trouves pas par un membre du forum , balance moi un mp , et je t'enverrais vers un ami qui pourra peut etre te trouver ça à un bon prix ...![]()
Message original : pv_techC'est couillon mais Porsche a produit un paquet de 964 et 993 Cup avec des Speedline d'origine ...Message original : mt965les vraies speedline , ne sont pas faites pour des slicks , c'est certains !Message original : pistard69 pourquoi, pas assez costaud
dans ce cas là il faudrait éviter aussi sur les vraies speedline![]()
Et sauf erreur, les 964 et 993 Cup ne roulent pas en thermogommes![]()
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Message original : juju
Hello à tous,
J'ai actuellement sur ma 993 des vraies speedline dans un etat moyen et je pensais soit les vendres soit les refaires ..
Avez vous une idée du prix d'une remise en état ?
D'avance merci
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Message original : gallus
A ce prix, le polisseur décape le vernie de surface, assure le polissage et la marquage.
Message original : difparisMerci pour cette adresse.Message original : gallus
A ce prix, le polisseur décape le vernie de surface, assure le polissage et la marquage.
Question: il décape le vernie pour polir. Jusque-là, ok.
Mais est-ce qu'ensuite il revernie?
Si oui, quelle technique? Époxy liquide?