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patrick123
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Juju
1- tes SPEEDLINES sont pas les bonnes pour une 993
2- pour la reprise du voile 80 € chez RC3D si pas trop attaqué par jante
3- environ 40 € de visserie chez TRAMONT par jante + les joints sinécessaire (j'ai pas le prix)
4- 50 € de polissage par un professionnel (prix par roue)
5- le sablage + la peinture du centre et du cabochon environ 250 € pour les 4
Voilà ce que cela m'a couté pour les miennes
Fabien
1- tes SPEEDLINES sont pas les bonnes pour une 993
2- pour la reprise du voile 80 € chez RC3D si pas trop attaqué par jante
3- environ 40 € de visserie chez TRAMONT par jante + les joints sinécessaire (j'ai pas le prix)
4- 50 € de polissage par un professionnel (prix par roue)
5- le sablage + la peinture du centre et du cabochon environ 250 € pour les 4
Voilà ce que cela m'a couté pour les miennes
Fabien
patrick123
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Message original : pistard69il faut mettre des tramont cup, c'est pas le même poids que les vraies speedline mais elle en ont le look et sont beaucoup plus solidesMessage original : pascalf771
il veut pas de magnesium...
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Message original : pistard69pourquoi, pas assez costaudMessage original : mt965
sauf qu'il faut éviter les slicks sur du tramont...sinon ...![]()
dans ce cas là il faudrait éviter aussi sur les vraies speedline![]()

les tramont equipées de slicks , qui se fendent au niveau des branches ( surtout ar ) , j'en ai vu des dizaines...donc , prudence ...

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Message original : pistard69Ok;)Message original : mt965
les vraies speedline , ne sont pas faites pour des slicks , c'est certains !
les tramont equipées de slicks , qui se fendent au niveau des branches ( surtout ar ) , j'en ai vu des dizaines...donc , prudence ...![]()

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Message original : pv_techC'est couillon mais Porsche a produit un paquet de 964 et 993 Cup avec des Speedline d'origine ...Message original : mt965les vraies speedline , ne sont pas faites pour des slicks , c'est certains !Message original : pistard69 pourquoi, pas assez costaud
dans ce cas là il faudrait éviter aussi sur les vraies speedline![]()
Et sauf erreur, les 964 et 993 Cup ne roulent pas en thermogommes![]()
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d'autres modèles , montés sur des auto typées circuit comme les RS ou Cup , sont evidemment conçues pour ce type de contraintes ... :)
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Message original : juju
Hello à tous,
J'ai actuellement sur ma 993 des vraies speedline dans un etat moyen et je pensais soit les vendres soit les refaires ..
Avez vous une idée du prix d'une remise en état ?
D'avance merci
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Effectivement, celles-ci sont indisponibles en remplacement total biensûr, pas plus en CP (même dept Classic), que chez Mad'in Montceau-les-Mines qui refabrique les voiles (notament pour Tramont....) ou chez un éventuel pro distribuant la gamme actuelle Speedline qui n'a rien avoir avec celle qui nous concerne!
Pour faire fasse à ma maniaquerie de l'origine, j'ai trouvé un polisseur qui repolie les voiles, jusque là rien d'exceptionnel me direz vous, mais celui-ci est en mesure de reproduire le marquage spécifique "Speeddline By PORSCHE" à la perfection.
Je viens tout juste de récupérer le premier voile COBAYE ainsi polie et microbillé avec de la poudre de verre, et je peux vous garantir que le marquage est parfait et du plus bel effet.
Je tâcherai de vous mettre des photos AV et AP la rénovation du voile ce week-end.
Pour info, le prix est de 700€ TTC pour le polissage de 4 voiles démontés.
A ce prix, le polisseur décape le vernie de surface, assure le polissage et la marquage.
Je vous laisse le lien de son site:
www.polissagemotopieces.fr
J'espère que cela interessera certains d'entrevous

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Information interresante
.
Pour info, les voiles de CUP sont dispo chez Porsche département compétition.
Nous venons avec 2 autres membres du club de faire changer sur 3 jeux de jantes de 993 RS les voiles chez TRAMONT, effectivement sans le marquage Speedline, et c'est une bonne adresse que je recommande :
Changement des 4 voiles, changement de l'ensemble de la boulonnerie, changement des valves, remontage et êtanchéité hors frais de transport :
941 €TTC pour les 4 jantes.
Le résultat avant/après

[Édite le 7-4-2011 par poissonrouge]

Pour info, les voiles de CUP sont dispo chez Porsche département compétition.
Nous venons avec 2 autres membres du club de faire changer sur 3 jeux de jantes de 993 RS les voiles chez TRAMONT, effectivement sans le marquage Speedline, et c'est une bonne adresse que je recommande :
Changement des 4 voiles, changement de l'ensemble de la boulonnerie, changement des valves, remontage et êtanchéité hors frais de transport :
941 €TTC pour les 4 jantes.

Le résultat avant/après

[Édite le 7-4-2011 par poissonrouge]
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : gallus
A ce prix, le polisseur décape le vernie de surface, assure le polissage et la marquage.
Question: il décape le vernie pour polir. Jusque-là, ok.
Mais est-ce qu'ensuite il revernie?
Si oui, quelle technique? Époxy liquide?
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Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:01
Message original : difparisMerci pour cette adresse.Message original : gallus
A ce prix, le polisseur décape le vernie de surface, assure le polissage et la marquage.
Question: il décape le vernie pour polir. Jusque-là, ok.
Mais est-ce qu'ensuite il revernie?
Si oui, quelle technique? Époxy liquide?
Il y a le pour et le contre.C'est plus facile à entretenir pour le brillant, mais c'est plus fragile à faire durer dans le temps sans vernie.
Moi perso cela ne me dérange pas!;)

