Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Redcab et Boxster18 se proposent de nous organiser une sortie le 11 Octobre dans la région du Sancerrois.
Le sujet a été abordé lors de notre rencontre en Sologne : qui serait partant et disponible à cette date ?
Redcab va vous indiquer par la suite le programme des festivités de cette journée sur ce post .
Le sujet a été abordé lors de notre rencontre en Sologne : qui serait partant et disponible à cette date ?
Redcab va vous indiquer par la suite le programme des festivités de cette journée sur ce post .
Message original : acefx
Ahhh ca peut être intéressant ... surtout que je peux essayer de prevoir un picnic ( si interessé ) sur les pelouse du chateau de sancerre ....
Quid du nombre de personne, parce qu'il n y a pas tant de place que ca pour le parking.
Contact en MP
Hello,
Pour moi c'est ok.
Pour une première sortie c'est super étant donner que la voiture est en phase d'essai et de fidélisation (puisque remontée depuis peu avec quelques modifs aux fils des kms parcourus) et Sancerre est prés de chez moi !
Donc 1 personne, peut-être 2 à confirmer.
Pour moi c'est ok.
Pour une première sortie c'est super étant donner que la voiture est en phase d'essai et de fidélisation (puisque remontée depuis peu avec quelques modifs aux fils des kms parcourus) et Sancerre est prés de chez moi !
Donc 1 personne, peut-être 2 à confirmer.
Redcab n'a pas encore posté , mais je l'ai eu au tel :
il y a le 11/10 un rassemblement cyclistes sur le Sancerrois , autant dire que ce sera impossible de circuler (environ 1000 participants !) , il va donc déplacer l'itinéraire en bordure de Sancerre , probablement du côté de la Nièvre , il y a de très jolies routes et endroits pour faire des arrêts aussi , je le laisse vous en parler .
il y a le 11/10 un rassemblement cyclistes sur le Sancerrois , autant dire que ce sera impossible de circuler (environ 1000 participants !) , il va donc déplacer l'itinéraire en bordure de Sancerre , probablement du côté de la Nièvre , il y a de très jolies routes et endroits pour faire des arrêts aussi , je le laisse vous en parler .
Membre

Je vais me procurer le circuit q’emprunte les cyclistes est nous verrons s’il est possible de faire un itinéraire sur sancerre, si cela n’est pas possible la sortie sur sancerre serait remise à une autre date

Mais je pense que nous pouvons garder cette date du 11/10 car notre région est pleine de petite route et de joli endroit pour faire une pose accompagne d’un petit bout de chèvre et de sancerre

Quand pensez vous ?

Mais je pense que nous pouvons garder cette date du 11/10 car notre région est pleine de petite route et de joli endroit pour faire une pose accompagne d’un petit bout de chèvre et de sancerre

Quand pensez vous ?