Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : Maitreyoda007
On perd de la puissance avec un coude?

donc exemple : cata sport / ou bypass + tube central origine + coude .
ou cata / bypass + tube central cup + silencieux origine .
au choix ... :)
mais pas tube cup + coude ... sinon , bruit insupportable et absence de contre pression , qui affaiblit le couple moteur , donc la puissance ...
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
9476
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : mt965non , mais il faut garder de la " contre pression " sur un atmo....Message original : Maitreyoda007
On perd de la puissance avec un coude?
donc exemple : cata sport / ou bypass + tube central origine + coude .
ou cata / bypass + tube central cup + silencieux origine .
au choix ... :)
mais pas tube cup + coude ... sinon , bruit insupportable et absence de contre pression , qui affaiblit le couple moteur , donc la puissance ...

Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : M3Ou bypass + silencieux central d'origine + cole de cygne = ca c'est bonMessage original : mt965non , mais il faut garder de la " contre pression " sur un atmo....Message original : Maitreyoda007
On perd de la puissance avec un coude?
donc exemple : cata sport / ou bypass + tube central origine + coude .
ou cata / bypass + tube central cup + silencieux origine .
au choix ... :)
mais pas tube cup + coude ... sinon , bruit insupportable et absence de contre pression , qui affaiblit le couple moteur , donc la puissance ...![]()
