Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur une vidéo sympa sur youtube:
Quel brio! Qui a dit que les 3l2 étaient à la traîne sur la piste...???:thumbup:
Bon ok, elle est affûtée et il y a ce qu'il faut derrière le volant mais cela fait plaisir!
Vidéo super sympa et très bien filmée, félicitations:thumbup:
Racing12, quand tu veux pour un cours de pilotage! Je te préviens, il y a du boulot...
[Édite le 13-8-2009 par jérémy]
Je suis tombé par hasard sur une vidéo sympa sur youtube:
Quel brio! Qui a dit que les 3l2 étaient à la traîne sur la piste...???:thumbup:
Bon ok, elle est affûtée et il y a ce qu'il faut derrière le volant mais cela fait plaisir!
Vidéo super sympa et très bien filmée, félicitations:thumbup:
Racing12, quand tu veux pour un cours de pilotage! Je te préviens, il y a du boulot...

[Édite le 13-8-2009 par jérémy]
pour en revenir à Stefan, le plus terrible c'est que c'était la première fois qu'il tournait sur le circuit:o
................quand tu pratiques les mêmes circuits depuis 20 ans et que les seuls trucs qui changent sont ton bide, tes cheveux gris et la tronche des commissaires de piste, ça relativise vachement tes performances.........la juste un p'tit coup de playstation before et il explose tout le monde:thumbup:
...............le vrai pilote quoi:):)
t'imagines ce que cela peut donner au bout de quelques années

c'est décidé.............je l'emmène plus sur le Nürb:D

t'imagines ce que cela peut donner au bout de quelques années

c'est décidé.............je l'emmène plus sur le Nürb:D