Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonsoir,
V'la un peu de lecture

Précision importante.
Pour éviter une éventuelle polémique bien inutile, je précise que ces scans sont tirés de mon manuel d'atelier à moi, c'est mon mien
et que le remplacement de la courroie du double allumeur est une annotation personnelle rajoutée par moi même, comme bien d'autres sur d'autres pages ou sur d'autres sujets ( Sinon, tout le reste est préconisé par le Constructeur :) ) .........
Jeannot.
V'la un peu de lecture

Précision importante.
Pour éviter une éventuelle polémique bien inutile, je précise que ces scans sont tirés de mon manuel d'atelier à moi, c'est mon mien

Jeannot.
Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,
V'la un peu de lecture
Précision importante.
Pour éviter une éventuelle polémique bien inutile, je précise que ces scans sont tirés de mon manuel d'atelier à moi, c'est mon mienet que le remplacement de la courroie du double allumeur est une annotation personnelle rajoutée par moi même, comme bien d'autres sur d'autres pages ou sur d'autres sujets ( Sinon, tout le reste est préconisé par le Constructeur :) ) .........
Jeannot.

Message original : RV3145
Au fait Jeannot,
Sais tu combien de temps préconise Porsche pour changer les amortisseurs? (en moyenne, à combien sont ils à changer?)
Et idem pour les joints de cache culbu ainsi que le réglage des culbus?
Merci de ton aide,
pour les amortisseurs, ca dépend de l'usage qui a été fait de l'auto... ca va de 80.000 à 150.000 km... tu presses sur une aile, et tu regardes si ca pompe...