Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
il faut juste des rouleaux fous a placer sous les roues, mais tous les centres n'en sont pas équipés.
Tu peux aller a celui de Houdan. Un mec sympa et pas cher.
C'est là que je vasi generalement
Dekra Axauto Contrôle
1 r Garennes 78550 HOUDAN
Tel: 01 30 88 11 02
fax : .01 30 59 75 61
Tu peux aller a celui de Houdan. Un mec sympa et pas cher.
C'est là que je vasi generalement
Dekra Axauto Contrôle
1 r Garennes 78550 HOUDAN
Tel: 01 30 88 11 02
fax : .01 30 59 75 61
Message original : pv_techIl faudrait arrêter les conneries à un moment quand même ...Message original : AC964C4
si il faut absolument un CT équipé d'un pont 4*4 : il faut bien le préciser avant le début du contrôle car peu de contrôleurs savent qu'une C4 c'est un 4*4![]()
Et tous les CT n'ont pas ce banc pour 4*4![]()
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un pont 4*4, un jeu de rouleaux à placer sous les roues est largement suffisant et parfaitement adapté![]()
![]()
![]()
Tu as raison il faut arrêter les conneries, François !
Pour placer le jeu de rouleaux, encore faut-il que le technicien en soit équipé et qu'il sache qu'il a affaire à un 4*4 !
Franchement, en ce moment, ton aggressivité sur le forum devient pénible.
Pour ma part, je me suis rendu chez Autosur au plessis belleville dans l'oise pour ma 964 C4 chez Seth02 (benjamin) qui a aujourd'hui quitté le forum.
Accueil très sympa et très attentionné sur les voitures.
Je suis passé juste après Albator et sa 912
[Édite le 4-8-2009 par fleming]
Accueil très sympa et très attentionné sur les voitures.

Je suis passé juste après Albator et sa 912

[Édite le 4-8-2009 par fleming]
Membre cotisant
n°1406

Message original : pv_techIl faudrait arrêter les conneries à un moment quand même ...Message original : AC964C4
si il faut absolument un CT équipé d'un pont 4*4 : il faut bien le préciser avant le début du contrôle car peu de contrôleurs savent qu'une C4 c'est un 4*4![]()
Et tous les CT n'ont pas ce banc pour 4*4![]()
Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un pont 4*4, un jeu de rouleaux à placer sous les roues est largement suffisant et parfaitement adapté![]()
![]()
![]()
Des rouleaux suffisent largement;)
Il suffit de préciser au contrôleur que c'est une vraie 4*4.

PS : François, reste zen

[Édite le 4-8-2009 par gentleman69]