https://club911.net/viewtopic.php?t=84880
Message original : Boub42
Un boitier qui fait passer de 230 à 280 chevaux:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sont trop forts ces " préparateurs":thumbup:![]()
![]()
Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris
Message original : chris-91moi aussi , si il veut la plus rapide des 968Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris
![]()
![]()
![]()
Message original : jenfi32a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du mondeMessage original : chris-91moi aussi , si il veut la plus rapide des 968Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : jenfi32a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du mondeMessage original : chris-91moi aussi , si il veut la plus rapide des 968Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : bruno1777... à priori il cherche surtout une auto capable d'être devant vos machins qui n'avancent pas !!Message original : jenfi32a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du mondeMessage original : chris-91 moi aussi , si il veut la plus rapide des 968![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l![]()
![]()
![]()
Message original : bruno1777... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 !Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai en plus !
![]()
Message original : chris-91c'est invendable !!!:DMessage original : bruno1777... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 !Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai en plus !
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91c'est invendable !!!:DMessage original : bruno1777... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 !Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai en plus !
![]()
![]()
![]()
Message original : jack31
tu as celle-là :
http://www.forumlaseric.com/petites-ann ... -t2404.htm
je l'ai essayée, c'est un avion...;
Message original : Bu1979
Messieurs SVP !!!!!!!
Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....
tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.
(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)
Svp , des remarques constructives dans ce genre de post, sinon je me ferai ma propre opinion avec des specialistes pres de chez moi...
MERCI
Message original : Boub42Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)Message original : Bu1979
Messieurs SVP !!!!!!!
Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....
tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.
(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)
Svp , des remarques constructives dans ce genre de post, sinon je me ferai ma propre opinion avec des specialistes pres de chez moi...
MERCI
Alors 280:thumbdown:
Message original : Bu1979
Bruno1977 ... je sais pas du coup si tu vas me brancher dessus ..................
En tout cas si c'est ton ancienne, peut on voir/contacter le proprio ensemble ? (un num de tel peut etre)
Merci
Message original : Boub42
[
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2
:
Message original : jpc266Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!Message original : Boub42
[
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2
:
Message original : mickey3.2
Moi la mienne elle fait 320CV et elle a que 110000Km
Ah oui c'est vrai, je suis marseillais,
j'exagère un peu![]()
![]()
![]()
Message original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Message original : Boub42Message original : jpc266Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!Message original : Boub42
[
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2
:
Le sage a parlé, tout le monde doit s'incliner![]()
Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
![]()
Message original : Lionelet çà consiste en quoi la solution pas chère ? :)Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
![]()
Message original : jpc266Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!Message original : Boub42
[
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2
:
Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
![]()
Message original : Lionelet çà consiste en quoi la solution pas chère ? :)Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
![]()
Message original : Bu1979
Salut a tous
Encore dans mes recherches... j'arrete pas et j'en dors plus la nuit :)
Voila une autre petite prepa , la voiture a l'air tres joli, et la prepa en bonne et due forme...
Merci pour vos retours !
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-2612.htm
Message original : ryo
En tout cas le toit ouvrant pour une voiture typée circuit![]()
![]()
pas très bon pour la rigidité du chassis... je te conseillerais de trouver une autres 911.
Message original : Boub42
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)
Alors 280:thumbdown:
Message original : poissonrougeMessage original : ryo
En tout cas le toit ouvrant pour une voiture typée circuit![]()
![]()
pas très bon pour la rigidité du chassis... je te conseillerais de trouver une autres 911.
C'est pratique quand tu as des vitres type macrolon pour l'aération! Et je peux te dire que cela ne m'à jamais posé de problème en piste, faut arrêter de se masturber avec ce genre de remarques:mad:, ou alors on achète pas une 3.2 pour faire de la piste!;)
Message original : BossBoxsterExact. Notre voiture de course avait (avec un budget hallucinant) 263cvMessage original : Boub42
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)
Alors 280:thumbdown:![]()
Message original : Boub42Et ben vous êtes des "branqu' "Message original : BossBoxsterExact. Notre voiture de course avait (avec un budget hallucinant) 263cvMessage original : Boub42
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)
Alors 280:thumbdown:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()