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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Salut a tous
Encore dans mes recherches... j'arrete pas et j'en dors plus la nuit :)
Voila une autre petite prepa , la voiture a l'air tres joli, et la prepa en bonne et due forme...
Merci pour vos retours !
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-2612.htm
Encore dans mes recherches... j'arrete pas et j'en dors plus la nuit :)
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Message original : jenfi32a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du mondeMessage original : chris-91moi aussi , si il veut la plus rapide des 968Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris
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Message original : bruno1777... à priori il cherche surtout une auto capable d'être devant vos machins qui n'avancent pas !!Message original : jenfi32a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du mondeMessage original : chris-91 moi aussi , si il veut la plus rapide des 968![]()
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Message original : bruno1777... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 !Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l![]()
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c'est vrai en plus !
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Message original : chris-91c'est invendable !!!:DMessage original : bruno1777... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 !Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l![]()
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Message original : chris-91c'est invendable !!!:DMessage original : bruno1777... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 !Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l![]()
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Messieurs SVP !!!!!!!
Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....
tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.
(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)
Svp , des remarques constructives dans ce genre de post, sinon je me ferai ma propre opinion avec des specialistes pres de chez moi...
MERCI
Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....
tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.
(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)
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Message original : Bu1979
Messieurs SVP !!!!!!!
Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....
tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.
(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)
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Alors 280:thumbdown:
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Message original : Boub42Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)Message original : Bu1979
Messieurs SVP !!!!!!!
Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....
tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.
(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)
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Message original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher

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Message original : Boub42Message original : jpc266Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!Message original : Boub42
[
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2
:
Le sage a parlé, tout le monde doit s'incliner![]()
Quant aux préparateurs qui piquent des roros pour trouver peniblement 260 cv ..il y en a effectivement pas mal !:D



Autre indice : cherche quel moteur avait Nantet dans Porsche Groupe F et envoie tes copains chez le préparateur (au fait le moteur de Natet a eu + de 400cv !!):thumbup:



[Édite le 26-6-2009 par jpc266]
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Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : Lionelet çà consiste en quoi la solution pas chère ? :)Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
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Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25
Message original : jpc266Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!Message original : Boub42
[
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2
:
Je pense que dans le fond ce n'est pas de savoir combien sort un 3.2 préparé, mais combien il faut mettre de K€ pour sortir 250 - 260 - voir plus d'un 3.2

L'achat de la voiture + une refection du moteur pour accepter la prépa + un prépa digne de ce nom + chassis + frein + baquet + harnais +++++++++++ et bien au final mieux vaut acheter directement une 964 RS .
Pour moi un banc sert simplement à verifier qui à le plus de chevaux maintenant la puissance ne fait pas tout si t'es un quek au volant tu peux avoir 500 CV tu te fera toujours niké par une lotus et ses 192 CV.
Une caisse legère + un bon pilotage = des économies et du plaisir.
Une bonne 3.2 stock avec une bonne liaison au sol, un bon liquide HT et une bonne revision moteur c'est une solution simple et peu honéreuse.

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Enregistré le : 29 sept. 2006, 14:40
Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
Message original : Lionelet çà consiste en quoi la solution pas chère ? :)Message original : Boub42Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérerMessage original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.
Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher![]()
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n°456




Message original : Bu1979
Salut a tous
Encore dans mes recherches... j'arrete pas et j'en dors plus la nuit :)
Voila une autre petite prepa , la voiture a l'air tres joli, et la prepa en bonne et due forme...
Merci pour vos retours !
http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-2612.htm
pour t'aider un peu, je peux te parler de cette 3.2 rouge vu que c'est mon ancienne grenouille
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n°456




Message original : ryo
En tout cas le toit ouvrant pour une voiture typée circuit![]()
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pas très bon pour la rigidité du chassis... je te conseillerais de trouver une autres 911.
C'est pratique quand tu as des vitres type macrolon pour l'aération! Et je peux te dire que cela ne m'à jamais posé de problème en piste, faut arrêter de se masturber avec ce genre de remarques:mad:, ou alors on achète pas une 3.2 pour faire de la piste!;)
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Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Message original : Boub42
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)
Alors 280:thumbdown:

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Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Message original : poissonrougeMessage original : ryo
En tout cas le toit ouvrant pour une voiture typée circuit![]()
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pas très bon pour la rigidité du chassis... je te conseillerais de trouver une autres 911.
C'est pratique quand tu as des vitres type macrolon pour l'aération! Et je peux te dire que cela ne m'à jamais posé de problème en piste, faut arrêter de se masturber avec ce genre de remarques:mad:, ou alors on achète pas une 3.2 pour faire de la piste!;)

Et combien de voitures n'avaitent pas un TO avant de le souder ...
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n°357




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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : BossBoxsterExact. Notre voiture de course avait (avec un budget hallucinant) 263cvMessage original : Boub42
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)
Alors 280:thumbdown:![]()






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n°1246




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Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01
Pour moi, filtre à air K&N, débitmètre film chaud, banane inox : 250cv au banc alors que le moteur a 220.000km.
Avec un AAC de 964, on doit pouvoir tirer encore 5-10cv. Au delà ...
J'ai changé de débitmètre car l'ancien était HS, j'en ai profité, et vraiment c'est, ... comment dire ...,

Avec un AAC de 964, on doit pouvoir tirer encore 5-10cv. Au delà ...
J'ai changé de débitmètre car l'ancien était HS, j'en ai profité, et vraiment c'est, ... comment dire ...,




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Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Message original : Boub42Et ben vous êtes des "branqu' "Message original : BossBoxsterExact. Notre voiture de course avait (avec un budget hallucinant) 263cvMessage original : Boub42
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;)
Alors 280:thumbdown:![]()
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Il doit y avoir moyen ...

Mais on recherche (normalement) autre chose que des cv dans une prépa.
Il faut, bien sûr, des cv mais aussi du couple, des cv présents au bon moment, une voiture efficace et FIABLE !!
Après avoir mis des cv, il faut aussi adapter tout le reste ... boîte, freins, embrayage, ...
Pour faire une bonne prépa il faut tout prévoir et pas "seulement" ajouter 2 ou 3 pièces ... sinon le reste ne suit pas ...

Si tu modifies l'admission, faut aussi changer l'échappement et aussi modifier l'injection et le boîtier, ... etc
Bref, la meilleure des prépas à budget raisonnable : allègement au max, bonne suspension, bons freins, bons pneus et réglages au top et, surtout, ... optimiser le pilote ...

Sinon, il faut aussi relativiser ... en 88 les 964 n'existaient pas, donc pas moyens d'aller y puiser des pièces ...

Je suppose qu'en 20 ans les choses ont évolué

N'empêche, dans cette config, cette voiture nous a permis de gagner des courses !