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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Salut a tous

Encore dans mes recherches... j'arrete pas et j'en dors plus la nuit :)

Voila une autre petite prepa , la voiture a l'air tres joli, et la prepa en bonne et due forme...
Merci pour vos retours !

http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-2612.htm
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hé, bien voilà, çà te fera plusieurs raisons de monter sur Paris :D ;)
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Un boitier qui fait passer de 230 à 280 chevaux:o :o :o :o :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Sont trop forts ces " préparateurs":thumbup: :exclamation: :D
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Message original : Boub42
Un boitier qui fait passer de 230 à 280 chevaux:o :o :o :o :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Sont trop forts ces " préparateurs":thumbup: :exclamation: :D
je voudrais le meme :D :D :D
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passes aussi me voir si tu montes a Paris ;)

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Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris ;)
moi aussi , si il veut la plus rapide des 968 :D :cool: ;)
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Message original : chris-91
Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris ;)
moi aussi , si il veut la plus rapide des 968 :D :cool: ;)
a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du monde :P :D
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Message original : jenfi32
Message original : chris-91
Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris ;)
moi aussi , si il veut la plus rapide des 968 :D :cool: ;)
a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du monde :P :D
... à priori il cherche surtout une auto capable d'être devant vos machins qui n'avancent pas !! :o :D :D :D



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Message original : jenfi32
Message original : chris-91
Message original : jenfi32
passes aussi me voir si tu montes a Paris ;)
moi aussi , si il veut la plus rapide des 968 :D :cool: ;)
a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du monde :P :D
'
ça n 'avance pas une3.2l :D :D :D
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Message original : bruno1777
Message original : jenfi32
Message original : chris-91 moi aussi , si il veut la plus rapide des 968 :D :cool: ;)
a priori il cherche plutot la 3.2 G50 la plus rapide du monde :P :D
... à priori il cherche surtout une auto capable d'être devant vos machins qui n'avancent pas !! :o :D :D :D


sors de ce post ..:D :D :D
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:D :D
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Moi la mienne elle fait 320CV et elle a que 110000Km :P



Ah oui c'est vrai, je suis marseillais,

j'exagère un peu :D :D :D
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Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l :D :D :D
... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 ! :o :D :D c'est vrai en plus ! :D
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Message original : bruno1777
Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l :D :D :D
... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 ! :o :D :D c'est vrai en plus ! :D
c'est invendable !!!:D :D :D
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Message original : chris-91
Message original : bruno1777
Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l :D :D :D
... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 ! :o :D :D c'est vrai en plus ! :D
c'est invendable !!!:D :D :D
celle la il l'a garde, c'est une autre qu'il doit vendre ;) ;)
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Message original : chris-91
Message original : bruno1777
Message original : chris-91
ça n 'avance pas une3.2l :D :D :D
... si, si çà avance, le monsieur que nous avons vu hier soir a une 3,2L qui avance ............................................ elle a un bi-turbo de 993 ! :o :D :D c'est vrai en plus ! :D
c'est invendable !!!:D :D :D
c'est ce qu'il me faut :D
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vu le nom du vendeur j espere qu il ya un arbre magique dedans...:D :D :D

je suis déjà a l autre bout de la rue:exclamation: :D :D
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Messieurs SVP !!!!!!!

Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....

tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.

(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)

Svp , des remarques constructives dans ce genre de post, sinon je me ferai ma propre opinion avec des specialistes pres de chez moi...

MERCI
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Message original : jack31
tu as celle-là :
http://www.forumlaseric.com/petites-ann ... -t2404.htm

je l'ai essayée, c'est un avion...;
MP envoyee sur lautre forum
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bon... et la mienne alors ? ;)
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Bruno1977 ... je sais pas du coup si tu vas me brancher dessus .................. ;)

En tout cas si c'est ton ancienne, peut on voir/contacter le proprio ensemble ? (un num de tel peut etre)

Merci
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J'ai ce qu'il te faut...:D :D ;)
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Message original : Bu1979
Messieurs SVP !!!!!!!

Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....

tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.

(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)

Svp , des remarques constructives dans ce genre de post, sinon je me ferai ma propre opinion avec des specialistes pres de chez moi...

MERCI
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;) :exclamation:

Alors 280:thumbdown:
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Message original : Boub42
Message original : Bu1979
Messieurs SVP !!!!!!!

Soyons serieux 2 minutes ... .et surtout pour mes besoins perso ... je sais que certaines personnes aiment les sarccasmes, mais c'est pas en restant dans l'ironie sur les posts crées que vous allez m'aider a trouver une voiture ...
Je ne m'y connais pas , je cherche seulement une bon rapport qualite/prix/perf , en 911 ( pour l'instant Bruno1777) ....

tout est une question de croire ou pas a la prepa ... c'est comme dans mon ancien monde (BMW) , certains annoncent des chiffres enormes ... jamais atteints ... mon ancienne Digitec , avec seulement boite a air carbone , reprog et partie de l'echappelement changé , jai gagne presque 40 chx (sur un moteur 3,2l deja tres pointu) , preuve a lappui avec courbe de puissance du banc MRD en Belgique.

(taper Digitec sur youtube, il la compare a la CSL tout simplement)

Svp , des remarques constructives dans ce genre de post, sinon je me ferai ma propre opinion avec des specialistes pres de chez moi...

MERCI
Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;) :exclamation:

Alors 280:thumbdown:
Merci , ca m'aide un peu plus :)
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Message original : Bu1979
Bruno1977 ... je sais pas du coup si tu vas me brancher dessus .................. ;)

En tout cas si c'est ton ancienne, peut on voir/contacter le proprio ensemble ? (un num de tel peut etre)

Merci
MP ;)
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Message original : Boub42
[

Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2

:
Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!
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Message original : jpc266
Message original : Boub42
[

Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2

:
Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!

Le sage a parlé, tout le monde doit s'incliner:exclamation:
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Message original : mickey3.2
Moi la mienne elle fait 320CV et elle a que 110000Km :P



Ah oui c'est vrai, je suis marseillais,

j'exagère un peu :D :D :D
Non, dyslexique :D
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Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.

Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?

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Message original : RTI993
Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.

Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérer:exclamation:



Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher:exclamation: ;)
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Message original : Boub42
Message original : jpc266
Message original : Boub42
[

Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2

:
Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!

Le sage a parlé, tout le monde doit s'incliner:exclamation:
Ce n'est pas le sage mais les bancs !! Tu veux les courbes, je dois les avoir encore ?
Quant aux préparateurs qui piquent des roros pour trouver peniblement 260 cv ..il y en a effectivement pas mal !:D :D :D :D

Autre indice : cherche quel moteur avait Nantet dans Porsche Groupe F et envoie tes copains chez le préparateur (au fait le moteur de Natet a eu + de 400cv !!):thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)

[Édite le 26-6-2009 par jpc266]
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Message original : Boub42
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Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.

Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérer:exclamation:



Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher:exclamation: ;)
et çà consiste en quoi la solution pas chère ? :)
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Message original : Lionel
Message original : Boub42
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Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.

Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérer:exclamation:



Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher:exclamation: ;)
et çà consiste en quoi la solution pas chère ? :)
justement y a pas :cool: ;)
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Message original : jpc266
Message original : Boub42
[

Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2

:
Faux ! Ai eu une 3,2 de 266 cv verifiés 3 fois aux bancs avec pas grand chose comme prépa!

Je pense que dans le fond ce n'est pas de savoir combien sort un 3.2 préparé, mais combien il faut mettre de K€ pour sortir 250 - 260 - voir plus d'un 3.2 ;)

L'achat de la voiture + une refection du moteur pour accepter la prépa + un prépa digne de ce nom + chassis + frein + baquet + harnais +++++++++++ et bien au final mieux vaut acheter directement une 964 RS .

Pour moi un banc sert simplement à verifier qui à le plus de chevaux maintenant la puissance ne fait pas tout si t'es un quek au volant tu peux avoir 500 CV tu te fera toujours niké par une lotus et ses 192 CV.

Une caisse legère + un bon pilotage = des économies et du plaisir.

Une bonne 3.2 stock avec une bonne liaison au sol, un bon liquide HT et une bonne revision moteur c'est une solution simple et peu honéreuse.

:thumbup:

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Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.

Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérer:exclamation:



Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher:exclamation: ;)





:D :D :D
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Message original : Lionel
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Pour ma part, j'ai un 3,2l avec simplement un SSI à la sortie et un K&N dans une boîte à air d'origine, et il a sorti 241 cv au banc de Crubilé il y a 1 mois.

Je n'y connais rien en mécanique, 20 cv de mieux, c'est dur à trouver ?
Nan, nan, il paraît que les 25 cv de plus sont hyper simples à récupérer:exclamation:



Je me demande bien pourquoi tout un tas de baltringues du site ont mis pas mal de blé dans leur caisse pour ne sortir qu'a peine 260 cv de leurs 3.2, alors que la solution existe à pas cher:exclamation: ;)
et çà consiste en quoi la solution pas chère ? :)
Petit boulot (faut evidement savoir faire) sur l'admission + AAC qui vont bien = 266 cv !

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merci Xavier ;)
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Message original : Bu1979
Salut a tous

Encore dans mes recherches... j'arrete pas et j'en dors plus la nuit :)

Voila une autre petite prepa , la voiture a l'air tres joli, et la prepa en bonne et due forme...
Merci pour vos retours !

http://www.competauto.com/annonce-sport-auto-2612.htm
Bon, tu est un peu bousculé....par toutes ces réponses;)

pour t'aider un peu, je peux te parler de cette 3.2 rouge vu que c'est mon ancienne grenouille:cool:. J'ai effectué la majeure partie de la préparation mécanique ainsi que tous les alègements, c'est une voiture très performante et fiable, je pense qu'elle à été bien entretenue par son propiétaire actuel qui l'à principalement utilisée sur des épreuves type rallyes... le prix est un poil haut, mais la préparation est bien la et tu peux encore la faire évoluer. Elle est légère, à un pont court, le moteur n'a pour moi pas été touché, il y à donc de la marge. Elle à un boitier de 3.2 Clubsport et peut être ses 231 CV.... Mais c'est une excellente base pour la piste:thumbup:
ryo
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Message Envoyé
En tout cas le toit ouvrant pour une voiture typée circuit :thumbdown: :o

pas très bon pour la rigidité du chassis... je te conseillerais de trouver une autres 911.
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Message Envoyé
Message original : ryo
En tout cas le toit ouvrant pour une voiture typée circuit :thumbdown: :o

pas très bon pour la rigidité du chassis... je te conseillerais de trouver une autres 911.

C'est pratique quand tu as des vitres type macrolon pour l'aération! Et je peux te dire que cela ne m'à jamais posé de problème en piste, faut arrêter de se masturber avec ce genre de remarques:mad:, ou alors on achète pas une 3.2 pour faire de la piste!;)
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Message Envoyé
Message original : Boub42

Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;) :exclamation:

Alors 280:thumbdown:
Exact. Notre voiture de course avait (avec un budget hallucinant) 263cv ;)
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Message Envoyé
Message original : poissonrouge
Message original : ryo
En tout cas le toit ouvrant pour une voiture typée circuit :thumbdown: :o

pas très bon pour la rigidité du chassis... je te conseillerais de trouver une autres 911.

C'est pratique quand tu as des vitres type macrolon pour l'aération! Et je peux te dire que cela ne m'à jamais posé de problème en piste, faut arrêter de se masturber avec ce genre de remarques:mad:, ou alors on achète pas une 3.2 pour faire de la piste!;)
Je ne pense pas que le TO change quoique ce soit sur une voiture de course/piste ... puisqu'il y a l'arceau pour ça ;)

Et combien de voitures n'avaitent pas un TO avant de le souder ...
ryo
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Message Envoyé
Ok remarque enregistré Poissonrouge ;)

je ne suis pas un pro la dedans
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Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Message original : Boub42

Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;) :exclamation:

Alors 280:thumbdown:
Exact. Notre voiture de course avait (avec un budget hallucinant) 263cv ;)
Et ben vous êtes des "branqu' ":exclamation: :D :D :D :D :D ;)
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Message Envoyé
Pour moi, filtre à air K&N, débitmètre film chaud, banane inox : 250cv au banc alors que le moteur a 220.000km.
Avec un AAC de 964, on doit pouvoir tirer encore 5-10cv. Au delà ...
J'ai changé de débitmètre car l'ancien était HS, j'en ai profité, et vraiment c'est, ... comment dire ..., :P :thumbup: :P :cool:
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Message Envoyé
Salut

Si tu cherche une auto pour la piste:thumbup:.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=82694
Je te garantie qu'elle est très efficace ( je la connais bien:D :D :D ...)

Si tu veux des infos en MP;).
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Message Envoyé
Je connais Pierre depuis qq mois ... eh oui je lai vu a sa premiere vente (en avril)...et je connais de plus en plus la voiture , on a meme un peu converser...

Merci
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Message Envoyé
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Message original : BossBoxster
Message original : Boub42

Il est quasi impossible de sortir plus de 260cv d'un 3.2 et crois moi nombreux sont ceux, préparateurs reconnus et connus, qui se sont attelés à cette tache depuis plus de 25 ans;) :exclamation:

Alors 280:thumbdown:
Exact. Notre voiture de course avait (avec un budget hallucinant) 263cv ;)
Et ben vous êtes des "branqu' ":exclamation: :D :D :D :D :D ;)
Oui ... et non ... :D

Il doit y avoir moyen ... ;)

Mais on recherche (normalement) autre chose que des cv dans une prépa.
Il faut, bien sûr, des cv mais aussi du couple, des cv présents au bon moment, une voiture efficace et FIABLE !!

Après avoir mis des cv, il faut aussi adapter tout le reste ... boîte, freins, embrayage, ...

Pour faire une bonne prépa il faut tout prévoir et pas "seulement" ajouter 2 ou 3 pièces ... sinon le reste ne suit pas ... ;)

Si tu modifies l'admission, faut aussi changer l'échappement et aussi modifier l'injection et le boîtier, ... etc

Bref, la meilleure des prépas à budget raisonnable : allègement au max, bonne suspension, bons freins, bons pneus et réglages au top et, surtout, ... optimiser le pilote ... ;)

Sinon, il faut aussi relativiser ... en 88 les 964 n'existaient pas, donc pas moyens d'aller y puiser des pièces ... ;)

Je suppose qu'en 20 ans les choses ont évolué :D

N'empêche, dans cette config, cette voiture nous a permis de gagner des courses !

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