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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Salut a tous
Voila comme je suis reellement en recherche active d'une 964 pistardisee, je suis justement tombe par hasard sur une 964 "pistardisee" un minimum je dirai , sur le bon groin..
http://www.leboncoin.fr/vi/56089859.htm?ca=15_s
C'est juste a cote de chez moi...
Alors je n'y connais pas grand chose malheureusement , mais je l'ai essaye !
En qq mots : voiture qui aurait apparemment 70000 kms en carrosserie, moteur refection depuis 3000 kms...
Elle a appartenu pendant ce temps a un certain Patrick B.
qui fait partie du club porsche Geneve.
C'est une 964, carrera 4 , jai vu le poids sur carte grise : 1420kgs.. pour apparemment 300chx .. a voir au vu d'une nouvelle gestion (EEPROM boitier = 800 euros) et d'un echappement inox .. ca fait bcp non ?
Aileron cup (tres joli mais poids en plus..) , tout a ete change, freins 964 (je crois..) et amorto Bilstein. Sieges baquets sparco, harnais 4 points.
Sinon il ma donne toutes les factures, la voiture n'a pas d'historique et donc pas de carnet.
Le garage qui a fait la refection moteur est le garage Pothain....
Voila sinon une vidange d'huile a ete faite tout de suite derriere et le CT vierge.
Derniere chose , il y a un genre de ptite molette au dessus du levier de vitesse avec le schema d'une transmission sur les 2 axes de roues (differentiel), c quoi exactement ? on dirait qu'il y a deux positions.
Merci pour vos retours .
Voila comme je suis reellement en recherche active d'une 964 pistardisee, je suis justement tombe par hasard sur une 964 "pistardisee" un minimum je dirai , sur le bon groin..
http://www.leboncoin.fr/vi/56089859.htm?ca=15_s
C'est juste a cote de chez moi...
Alors je n'y connais pas grand chose malheureusement , mais je l'ai essaye !
En qq mots : voiture qui aurait apparemment 70000 kms en carrosserie, moteur refection depuis 3000 kms...
Elle a appartenu pendant ce temps a un certain Patrick B.
qui fait partie du club porsche Geneve.
C'est une 964, carrera 4 , jai vu le poids sur carte grise : 1420kgs.. pour apparemment 300chx .. a voir au vu d'une nouvelle gestion (EEPROM boitier = 800 euros) et d'un echappement inox .. ca fait bcp non ?
Aileron cup (tres joli mais poids en plus..) , tout a ete change, freins 964 (je crois..) et amorto Bilstein. Sieges baquets sparco, harnais 4 points.
Sinon il ma donne toutes les factures, la voiture n'a pas d'historique et donc pas de carnet.
Le garage qui a fait la refection moteur est le garage Pothain....
Voila sinon une vidange d'huile a ete faite tout de suite derriere et le CT vierge.
Derniere chose , il y a un genre de ptite molette au dessus du levier de vitesse avec le schema d'une transmission sur les 2 axes de roues (differentiel), c quoi exactement ? on dirait qu'il y a deux positions.
Merci pour vos retours .
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Ca je ne sais pas .... apparemment elle a ete garde un an par l'ancien proprio et effectivement maintenant que tu me le dis, la voiture est restee immobilisee 10 ans avant que le nouveau proprio ne refasse tout ...
Mais vous etes bien informer dites moi .. alors qq va lacher le morceau ? :-)
Mais vous etes bien informer dites moi .. alors qq va lacher le morceau ? :-)
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Bu1979
Yes exact plus de 20K .. pkoi , mais dites moi tout !!!

ou sinon, du gros entubage ...

si c'est RS qui la vend ... alors laisse tomber, car la probabilité pour que ce soit une "bonne auto" est très faible

au fait, il sévit toujours RS ???
où il s'est recyclé dans la boucherie ?

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Message original : Lioneldans un sens, je sais qu'une C4 sur laquelle la transmission avant a été démontée donne une bonne auto pour la piste, car ...Message original : Rud
Guez et une 964 C 4 pour faire du circuit![]()
![]()
![]()
... j'en sais trop rien
... le pont est renforcé, un truc comme çà ???


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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
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Message original : chris-91boite courteMessage original : Lioneldans un sens, je sais qu'une C4 sur laquelle la transmission avant a été démontée donne une bonne auto pour la piste, car ...Message original : Rud
Guez et une 964 C 4 pour faire du circuit![]()
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... j'en sais trop rien
... le pont est renforcé, un truc comme çà ???
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[Édite le 25-6-2009 par Lionel]
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Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Message original : Lionelmets nous une photo de la facture de réfection moteur, car pour 20k€, çà doit être de la grosse prépa ...Message original : Bu1979
Yes exact plus de 20K .. pkoi , mais dites moi tout !!!
ou sinon, du gros entubage ...
si c'est RS qui la vend ... alors laisse tomber, car la probabilité pour que ce soit une "bonne auto" est très faible
au fait, il sévit toujours RS ???
où il s'est recyclé dans la boucherie ?![]()
Car non c'est pas RS, c'est un commercant independant qui fait de l'achat et revente voiture
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Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Message original : Lioneldans un sens, je sais qu'une C4 sur laquelle la transmission avant a été démontée donne une bonne auto pour la piste, car ...Message original : Rud
Guez et une 964 C 4 pour faire du circuit![]()
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... j'en sais trop rien
... le pont est renforcé, un truc comme çà ???
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Message original : Bu1979Tu parles de RS-Motorsport ?Message original : Lionelmets nous une photo de la facture de réfection moteur, car pour 20k€, çà doit être de la grosse prépa ...Message original : Bu1979
Yes exact plus de 20K .. pkoi , mais dites moi tout !!!
ou sinon, du gros entubage ...
si c'est RS qui la vend ... alors laisse tomber, car la probabilité pour que ce soit une "bonne auto" est très faible
au fait, il sévit toujours RS ???
où il s'est recyclé dans la boucherie ?![]()
Car non c'est pas RS, c'est un commercant independant qui fait de l'achat et revente voiture


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Message original : Stéphane57Elle n'est pas issue du stock de Robert S ?Message original : Bu1979
Oui sur Mondelange plus precisement ... pourquoi passe ton chemin ?
Merci
Ps: Stephane 57 , si tu ty connais , tu peux toujours venir avec moi la revisiter si tu veux ..
Merci
(Par MP pour mon phone)
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Honnetement .. je sais pas , nous n'avons pas parle de Robert S. Je ne sais qui est ce Monsieur comme je suis novice, apres vous pouvez peut etre m'en apprendre plus...
Pourquoi elle aurait ete passee en C2 ? cest possible techniquement ? en tout cas il y a une petite molette, avec un schema qui represente les trains avant/arriere et la transmission , il y a comme 2 ou 3 positions avec le milieu.
Pourquoi elle aurait ete passee en C2 ? cest possible techniquement ? en tout cas il y a une petite molette, avec un schema qui represente les trains avant/arriere et la transmission , il y a comme 2 ou 3 positions avec le milieu.
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : stefluxAu passage, tu peux me dire ce que tu penses de Robert S. ? je cherche un spécialiste sérieux dans la région de luxembourg-metz et je trouve pas... merci.Message original : Stéphane57Elle n'est pas issue du stock de Robert S ?Message original : Bu1979
Oui sur Mondelange plus precisement ... pourquoi passe ton chemin ?
Merci
Ps: Stephane 57 , si tu ty connais , tu peux toujours venir avec moi la revisiter si tu veux ..
Merci
(Par MP pour mon phone)

ne pas faire confiance à cette personne ...

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Oui , 4 pages .... apres je nai pas de scanner sous la main. Si vraiment vous y regarder en details , je peux toujours vous l'envoyer en MP.
Sinon , qq sait qq chose sur cette voiture ? pas volee qd meme ? pas accidente ?
A t elle vraiment appartenu au stock de Monsieur RS ? Pkoi pas faire confiance ? MP ?
Sinon , qq sait qq chose sur cette voiture ? pas volee qd meme ? pas accidente ?
A t elle vraiment appartenu au stock de Monsieur RS ? Pkoi pas faire confiance ? MP ?
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Enregistré le : 11 mars 2009, 21:50
Message original : Lionelpas grand chose de bien, et je ne suis pas le seul malheureusement ... !Message original : stefluxAu passage, tu peux me dire ce que tu penses de Robert S. ? je cherche un spécialiste sérieux dans la région de luxembourg-metz et je trouve pas... merci.Message original : Stéphane57 Elle n'est pas issue du stock de Robert S ?
ne pas faire confiance à cette personne ...![]()
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Message original : Stéphane57http://www.sportwagenservice.de/Message original : steflux
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes de l'est sur ce post, quel est le spécialiste sérieux à l'unanimité du coin svp ? je suis à Luxembourg, merci...
http://www.europe-cars-selection.com/
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Message original : M3
c'est ton premier achat![]()
alors passe ton chemin![]()
A y regarder de plus près je me demande si cette voiture n'a pas été en vente chez un celebre revendeur belge ( T - - A ) du même calibre que RS.
Partir d'un C4 pour faire du circuit


Je pense que partir d'une base non pistadisé et moins cher serait la solution ensuite tu fais sur l'auto se que tu veux, l'avantage tu connais la prépa et le matos que tu mets sur ta voiture.
Comme indiqué dans un autre post une pistarde est difficile à choisir sauf si tu detiens toutes les factures et autres et que le suivie est méticuleux.
Voila mon avis et mon experience à moi personnel tous seul



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Message original : amiral1
bu la 964 verte en lien est très interessante sur l'historique, l'état et le prix. y'a plus qu'a changer les plaquettes, des barres stab et des amortos et c'est parti...
+ prepa moteur ....
En considerant que le moteur ne lache pas pendant toute la prepa (au fur et a mesure des mois passes a rouler un peu sur circuit ... ) , oui la voiture sera interressante .. mais suis je assez patient pour cela ?
et investir qd meme de l'argent a vrai dire....
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Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Oui mes tu connaitra la prepa.....et l'equipement que TU auras decidé.....
Tu sais pas plus si celle de l'annonce (blanche) sera plus fiable

De plus tu disposeras de Plus de 10 000€ pour fabriquer ton jouet..............
De plus , il y a deja moyen de s'amuser et de performer avec le moulin à peine modifié... non??

Tu sais pas plus si celle de l'annonce (blanche) sera plus fiable

De plus tu disposeras de Plus de 10 000€ pour fabriquer ton jouet..............
De plus , il y a deja moyen de s'amuser et de performer avec le moulin à peine modifié... non??


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Enregistré le : 22 juin 2009, 14:17
Message original : bruno964
Oui mes tu connaitra la prepa.....et l'equipement que TU auras decidé.....
Tu sais pas plus si celle de l'annonce (blanche) sera plus fiable![]()
De plus tu disposeras de Plus de 10 000€ pour fabriquer ton jouet..............
De plus , il y a deja moyen de s'amuser et de performer avec le moulin à peine modifié... non??
![]()
![]()

Apres oui si au fur et a mesure, tu achetes une voiture a 20K et tu lequipes doucement mais surement, ca peut se faire ... en qq mois , voir annees.. mais jai deja fait ca pour une voiture , jai depense 7000 E en un an, et je lai revendu moins cher que je l'avais paye auparavant

Ca decourage.... .
Sinon Merci bcp pour le conseil, si c la tienne sur l'avatar , elle a lair detre super joli !!
[Édite le 26-6-2009 par Bu1979]
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Jai pu voir qq videos de certains sur circuit...
Je crois que je me suis fait une idee pas tres juste des perfs dune 911sc ou 964 un peu prepare...
En fait , par chez moi il y a 2-3 petits circuits... assez sinueux , et je pense pour un 250 chx , sans conteste , elles seront devant avec lotus et autres proto...
Par contre sur des circuits un peu plus rapide et plus long comme Dijon ... en comparaison , une M3 stock avec un kit gros frein a lavant et 4 Bilstein , pour un pilote moyen , cest 1mn39 .... jai vu tourner des porsches type 911sc ou 964 , voir meme 993 , avec des temps tout de meme bien au dessus....
Et oui , jai limpression quon peut pas tout avoir (si avec une 996 MK2 GT3 ou vrai 964 RS) , et que sur grand circuit rapide , et bien il faut des chevaux a coup sur , et les 300 chx avec un poids correct sont le minimum sur ce type de circuit.
Apres je ne ferai que 2 grosses sorties par an (comme avec ma M3 , une a SPA, une a Dijon par exemple) et 1 par mois le reste du temps sur les petits circuits pres de chez moi ...
Donc je reste qd meme a la recherche dune bonne porsche legere et qui a ses chevaux tout de meme.
Je crois que je me suis fait une idee pas tres juste des perfs dune 911sc ou 964 un peu prepare...
En fait , par chez moi il y a 2-3 petits circuits... assez sinueux , et je pense pour un 250 chx , sans conteste , elles seront devant avec lotus et autres proto...
Par contre sur des circuits un peu plus rapide et plus long comme Dijon ... en comparaison , une M3 stock avec un kit gros frein a lavant et 4 Bilstein , pour un pilote moyen , cest 1mn39 .... jai vu tourner des porsches type 911sc ou 964 , voir meme 993 , avec des temps tout de meme bien au dessus....
Et oui , jai limpression quon peut pas tout avoir (si avec une 996 MK2 GT3 ou vrai 964 RS) , et que sur grand circuit rapide , et bien il faut des chevaux a coup sur , et les 300 chx avec un poids correct sont le minimum sur ce type de circuit.
Apres je ne ferai que 2 grosses sorties par an (comme avec ma M3 , une a SPA, une a Dijon par exemple) et 1 par mois le reste du temps sur les petits circuits pres de chez moi ...
Donc je reste qd meme a la recherche dune bonne porsche legere et qui a ses chevaux tout de meme.
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MERGUEZ : C'est une voiture dont son historique nest pas tres clair, qui va certainement te lacher dans les mains au bour de 2 mois , et avec laquelle tu auras pleins de pbs dans le futur ... y aussi le fait que ce soit une voiture vraiment pas performante pour lusage que tu veux en faire