Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Nouveau Prix:) j'ai un nouveau jouet en vue....
14000 €:thumbup:
Je vends ma 2.7 S de 1975 un peu à contrecœur, mais je n’ai pas le temps de la faire rouler suffisamment souvent !:(
C’est une voiture très vive et super agréable à emmener avec ses 175 CV (la pompe à air à été démontée).
C’est un modèle US, je n’ai pas l’historique:o, je la possède depuis 2 ans environ, elle est dans son jus et en très bel état général. Elle à été très entretenue, les freins sont neufs, l’embrayage, les injecteurs, le doseur…..La révision à été faite récemment.
L’intérieur est dans un état remarquable sauf le siège conducteur qui est légèrement affaissé (j’ai monté en attendant 2 sièges velours et simili correspondant au millésime, elle sera livrée au choix avec le cuir ou le velours), les moquettes sont impeccables et d’origine.
J’ai la documentation commerciale de l’époque et un livret d’origine (qui ne correspond pas à quelques numéros prêt….)
Les petits plus : clim, vitres manuelles et TO électrique.
Elle sera livrée avec ses jantes ATS d’origine.
Les rétroviseurs ne sont pas d’origine, je fournis les deux que je comptais monter dessus.
Tout fonctionne sur cette auto, il n’y à plus qu’à la faire rouler, elle n’est certes pas dans un état concours, mais c’est une excellente base pour débuter.
Le prix : 15500 €
. NOUVEAU PRIX 14000 €
Reprise possible sur un plateau porte véhicule....
Mon fidèle reporter va faire suivre les photos…..merci Rémy !:thumbup:
[Édite le 21-7-2009 par poissonrouge]
[Édite le 21-10-2009 par poissonrouge]
14000 €:thumbup:
Je vends ma 2.7 S de 1975 un peu à contrecœur, mais je n’ai pas le temps de la faire rouler suffisamment souvent !:(
C’est une voiture très vive et super agréable à emmener avec ses 175 CV (la pompe à air à été démontée).
C’est un modèle US, je n’ai pas l’historique:o, je la possède depuis 2 ans environ, elle est dans son jus et en très bel état général. Elle à été très entretenue, les freins sont neufs, l’embrayage, les injecteurs, le doseur…..La révision à été faite récemment.

L’intérieur est dans un état remarquable sauf le siège conducteur qui est légèrement affaissé (j’ai monté en attendant 2 sièges velours et simili correspondant au millésime, elle sera livrée au choix avec le cuir ou le velours), les moquettes sont impeccables et d’origine.
J’ai la documentation commerciale de l’époque et un livret d’origine (qui ne correspond pas à quelques numéros prêt….)
Les petits plus : clim, vitres manuelles et TO électrique.

Elle sera livrée avec ses jantes ATS d’origine.
Les rétroviseurs ne sont pas d’origine, je fournis les deux que je comptais monter dessus.
Tout fonctionne sur cette auto, il n’y à plus qu’à la faire rouler, elle n’est certes pas dans un état concours, mais c’est une excellente base pour débuter.
Le prix : 15500 €

Reprise possible sur un plateau porte véhicule....
Mon fidèle reporter va faire suivre les photos…..merci Rémy !:thumbup:
[Édite le 21-7-2009 par poissonrouge]
[Édite le 21-10-2009 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Message original : AC964C4
Voilà une belle 2.7l dans un bon jus vintage![]()
2 remarques à te lire :
- en quoi les vitres manuelles sont un "plus" ?
- il me semblait que les 2.7 L US ne faisaient que 165 ch..
La pompe à air à été démontée, elle doit normalement avoir retrouvé tous ses poneys!
Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : poissonrougeLes vitres manuelle, c'est la classic touch:DMessage original : AC964C4
Voilà une belle 2.7l dans un bon jus vintage![]()
2 remarques à te lire :
- en quoi les vitres manuelles sont un "plus" ?
- il me semblait que les 2.7 L US ne faisaient que 165 ch..
La pompe à air à été démontée, elle doit normalement avoir retrouvé tous ses poneys!![]()

bonne vente !
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Bonjour JP,
de mémoire elle à les tendeurs hydrauliques:thumbup:, la clim fonctionnait la dernière fois que je l'ai utilisée, mais petite chaleur, à tester pour valider dans les jours qui viennent. 3 jantes ATS parfait état, et la quatrième moins bien:thumbdown: (j'en cherche une), pneus en bon état (je vérifierai l'usure, si c'est plus de 60% je mettrai 4 pneus neufs:P, bien vu, elle était jaune pâle à l'origine.

Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
salut,
belle auto, ça me rappelle la mienne, une targa de 75.
qu'en est il au niveau corrosion ?
c'est la dernière caisse non galvanisée, celle que j'avais était un peu malade
mais elle venait d'allemagne, pas des us !
fred
P.S.
si ton acheteur est interessé, j'ai un classeur complet des photocopies des microfiches Kjet d'origine Bosch que je me ferait un plaisir, si j'arrive à le retrouver, de lui offrir
fred
©
P.S.
je ne fais pas concurrence à Climchaud, hein les gars :):):)
belle auto, ça me rappelle la mienne, une targa de 75.
qu'en est il au niveau corrosion ?
c'est la dernière caisse non galvanisée, celle que j'avais était un peu malade

mais elle venait d'allemagne, pas des us !
fred

P.S.
si ton acheteur est interessé, j'ai un classeur complet des photocopies des microfiches Kjet d'origine Bosch que je me ferait un plaisir, si j'arrive à le retrouver, de lui offrir

fred

P.S.
je ne fais pas concurrence à Climchaud, hein les gars :):):)
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Fred,
merci pour ta proposition de documentation tech;)

Niveau corrosion, je pense qu'elle est saine, en tous cas le chassis et les bas de caisse, j'ai une petite incertitude pour les chanfreins de portes, c'est la maladie sur tous les modèles avant 78...... Mais cela reste à vérifier.

Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Message original : francky964
elle est belle et comme tu dis le top pour débuter:thumbup:
Malheuresement j'ai pas encore l'argent:(
Francky, Remchou,
le principal c'est la passion, elle est là:thumbup: et on la partage

Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Message original : A110
Bonjour Poisson rouge,
Elle a bien des tendeurs hydrauliques?
La clim fonctionne?
Les pneus des jantes ATS quel état?
C'est sa vraie couleur ou elle était jaune avant?
Merci pour tes réponses.
J-P
Le moteur ronronne et est vif si on le lui demande, les vitesses s'enchainent et passent parfaitement, le freinage est progressif et la voiture freine droit..... à apprécier comme il se doit:P:)
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44