Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour, je vends un col de cygne en inox 316 de marque Scart, neuf. Il vient en remplacement du silencieux arrière droit plutôt qu'un coude cup traditionnel. La longueur du col de cygne permet aux gaz d'échappement de garder leur homogénéité, et donc au moteur de conserver sa courbe de couple. Son montage est très simple et très rapide...
J'ai acheté ce col de cygne 350€ chez Passionauto, et je le revends car il me manque déjà le cata arrière (remplacé par un tube de liaison) et la sonorité - superbe - est malheureusement trop présente sans le cata.
J'en veux 250€, à venir chercher chez moi (basse normandie) ou remise possible en main propre en semaine à paris... Merci.

J'ai acheté ce col de cygne 350€ chez Passionauto, et je le revends car il me manque déjà le cata arrière (remplacé par un tube de liaison) et la sonorité - superbe - est malheureusement trop présente sans le cata.
J'en veux 250€, à venir chercher chez moi (basse normandie) ou remise possible en main propre en semaine à paris... Merci.