Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Les beaux jours sont enfin là et nous allons pouvoir faire une mensuelle itinérante d'un autre style.
D'habitude nous allons au resto mais là j'ai pensé qu'un pique-nique serait bien et donc j'ai cherché un endroit qui pourrait nous accueillir et qui serait agréable passer un bon moment tous ensembles.
Pour cette fois nous irons au lac d'Hostens dans la forêt des Landes de Gascogne
Donc chacun amènera son papier pique-nique
Heure du rendez-vous à l'entrée de la base de loisirs: 11h

Une ou deux photos du lac pour vous donnez envie de venir. D'ailleurs je tiens à remercier Barbie de s'être déplacée sur la base de loisirs pour voir si le parking était adapté pour les voitures et pour voir les zones de pique-nique . Et tout est ok

Inscrivez-vous sur ce post directement et je ferais le point dans la semaine précédent la mensuelle.
A vos claviers, j'espère que nous serons nombreux

Bien sûr, comme c'est une mensuelle les non-cotisants peuvent venir aussi :)
Listes des inscrits:
-Cdc911 (2)
-Cowhine (1)
-Barbie-SC33 (2+2)
- Afatelbach (2 + Prune)
- Franck96481 (1+1)
-Podolivier (2)
TOTAL: 10 adultes+ 3 enfants+ Prune
Pour plus de renseignements contactez Barbie (GO Sud Ouest)
[Édite le 19-6-2009 par Cowhine]
D'habitude nous allons au resto mais là j'ai pensé qu'un pique-nique serait bien et donc j'ai cherché un endroit qui pourrait nous accueillir et qui serait agréable passer un bon moment tous ensembles.
Pour cette fois nous irons au lac d'Hostens dans la forêt des Landes de Gascogne

Donc chacun amènera son papier pique-nique
Heure du rendez-vous à l'entrée de la base de loisirs: 11h

Une ou deux photos du lac pour vous donnez envie de venir. D'ailleurs je tiens à remercier Barbie de s'être déplacée sur la base de loisirs pour voir si le parking était adapté pour les voitures et pour voir les zones de pique-nique . Et tout est ok

Inscrivez-vous sur ce post directement et je ferais le point dans la semaine précédent la mensuelle.
A vos claviers, j'espère que nous serons nombreux

Bien sûr, comme c'est une mensuelle les non-cotisants peuvent venir aussi :)
Listes des inscrits:
-Cdc911 (2)
-Cowhine (1)
-Barbie-SC33 (2+2)
- Afatelbach (2 + Prune)
- Franck96481 (1+1)
-Podolivier (2)
TOTAL: 10 adultes+ 3 enfants+ Prune
Pour plus de renseignements contactez Barbie (GO Sud Ouest)
[Édite le 19-6-2009 par Cowhine]
Message original : afatelbach
prem's
2+Prune.
Le choix de la voiture est libre ou pas?
c'est une mensuelle donc tu peux venir avec mais ce serait dommage de ne pas profiter de ta nouvelle voiture,non?
A moins que Prune n'apprécie pas le confort de celle-ci

Message original : FJwilliams
C'est en remplacement de la base soum ou on s'y rend après celle ci ????
ça peut être sympa effectivement l'endroit à l'air chouette !!!;)

donc oui c'est en remplacement de la base sous-marine pour changer un peu et rouler un peu aussi et surtout se faire un bon repas puisqu'il y a un resto à chaque fois

Message original : afatelbach
On a une dizaine d'autos. On les sort à tour de rôle. Fin juin, ça devrait le tour d'une auto bleue.:)

sinon tu ne seras pas sur les photos et c'est un peu dommage,non?:)
[Édite le 4-6-2009 par Cowhine]
Membre

Message original : Cowhinedepuis un an et demi , nous faisons quelques mensuelles 100% 911.net et itinérantes (Royan, Cap Ferret, arcachon -2 fois- Auvillar) et maintenant le lac d'Hostens et pour septembre l'Ile de RéMessage original : FJwilliams
C'est en remplacement de la base soum ou on s'y rend après celle ci ????
ça peut être sympa effectivement l'endroit à l'air chouette !!!;)
donc oui c'est en remplacement de la base sous-marine pour changer un peu et rouler un peu aussi et surtout se faire un bon repas puisqu'il y a un resto à chaque fois![]()

Membre

Si y a pas la voiture sur la photo, c'est pas grave. On se garera loin pour ne pas faire tache.
Question stupide, comme il pleut plus qu'il ne faut dans la région, y-a-t-il un preau pour s'abriter. Par contre s'il pleut, on viendra en Porsche.
FJwilliams: merci de ta coopération. On ne répètera jamais assez la force de l'entraide qui règne sur ce site. Pour ton info, celle à laquelle je pensais fais 442cv. Ca te va?:D
Question stupide, comme il pleut plus qu'il ne faut dans la région, y-a-t-il un preau pour s'abriter. Par contre s'il pleut, on viendra en Porsche.
FJwilliams: merci de ta coopération. On ne répètera jamais assez la force de l'entraide qui règne sur ce site. Pour ton info, celle à laquelle je pensais fais 442cv. Ca te va?:D
Message original : barbieMessage original : steff5L6
t as des preuve que barbie se soit bien rendue sur les lieux?:D![]()
![]()
non mais j'y crois pas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
la confiance règne !!!!![]()
![]()
et les photos des lieux!!!
ah j'vous jure ces garçons !!!![]()