Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
je vends un kit ressort/amortisseur eibach/bilstein
Le kit est complet et doit totaliser 2000km.
C'est un ensemble parfait pour un cab comme pour un coupé pour qui cherche une conduite ferme mais pas pour autant rigide.
L'amortissement est réel et confortable mais mon auto étant destiné plus à la piste maintenant, je les ai changé avant de mettre les roues sur circuit pour un kit cup nettement plus dur.
Eu égard à la qualité des pièces et leur faible utilisation, je cède l'ensemble pour 800€ enlevé sur Bordeaux, si expédition je prends la moitié des frais à ma charge.
Voilà.
[Édite le 5-7-2009 par phfrem]
je vends un kit ressort/amortisseur eibach/bilstein
Le kit est complet et doit totaliser 2000km.
C'est un ensemble parfait pour un cab comme pour un coupé pour qui cherche une conduite ferme mais pas pour autant rigide.
L'amortissement est réel et confortable mais mon auto étant destiné plus à la piste maintenant, je les ai changé avant de mettre les roues sur circuit pour un kit cup nettement plus dur.
Eu égard à la qualité des pièces et leur faible utilisation, je cède l'ensemble pour 800€ enlevé sur Bordeaux, si expédition je prends la moitié des frais à ma charge.
Voilà.
[Édite le 5-7-2009 par phfrem]