Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

Dimanche 7 juin RDV à Caudebec en caux pour un départ vers 9h/ 9h15 direction le parking de la plage au Havre.
Nous devrions être au havre vers 10h.
Vers 11h30 départ direction la maison de sebss964 (sauf s'il y a trop de voiture et si il pleut) pour un barbec pique-nique.
Chacun amène son repas et sa boisson (1 bouteille par personne ca devrait suffire:D
).
Pour la boisson, si nous pouvions avoir un pêle-mêle de l'apéro au vin blans rouge rosé voir champagne bière ca serait sympa. (dites moi ce que vious apportez je centralise);)
Sachez que le barbec sera allumé, donc vous pouvez prévoir des grillades.
Qui vient ?
sebss964
daiguras 1
eric76 2 (champagne 1 btle)
picton86 1
RICO27 2+2 (magnum de rouge)
993 gérard 2
herge91 ( bteille de blanc d'alsace)
bruno993tt 2 +1
luiston 1
Radix 1
[Édite le 6-6-2009 par seb911sctarga79]
Nous devrions être au havre vers 10h.
Vers 11h30 départ direction la maison de sebss964 (sauf s'il y a trop de voiture et si il pleut) pour un barbec pique-nique.
Chacun amène son repas et sa boisson (1 bouteille par personne ca devrait suffire:D

Pour la boisson, si nous pouvions avoir un pêle-mêle de l'apéro au vin blans rouge rosé voir champagne bière ca serait sympa. (dites moi ce que vious apportez je centralise);)
Sachez que le barbec sera allumé, donc vous pouvez prévoir des grillades.
Qui vient ?
sebss964
daiguras 1
eric76 2 (champagne 1 btle)
picton86 1
RICO27 2+2 (magnum de rouge)
993 gérard 2
herge91 ( bteille de blanc d'alsace)
bruno993tt 2 +1
luiston 1
Radix 1
[Édite le 6-6-2009 par seb911sctarga79]
Message original : SergioAccompagné...Message original : Picton86
Je serai là également.
![]()
![]()
Non surement seul, la veille une soirée à Paris avec la belle famille et restera avec sa famille le dimanche. Pour moi, la passion l'emporte pour la journée dominicale en perspective.