Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous,
Je suis nouveau, je voudrai m'acheter une SC targa. J'en ai trouvé une en Bretagne vers Lorient. Je voudrai savoir si quelqu'un la connait. Car je ne voudrai pas me faire avoir pour ma première voiture. Surtout que je suis de Dordogne et je ne voudrai pas faire le voyage pour rien.
http://lefaouet-morbihan.olx.fr/porsche ... d-26246333
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis nouveau, je voudrai m'acheter une SC targa. J'en ai trouvé une en Bretagne vers Lorient. Je voudrai savoir si quelqu'un la connait. Car je ne voudrai pas me faire avoir pour ma première voiture. Surtout que je suis de Dordogne et je ne voudrai pas faire le voyage pour rien.
http://lefaouet-morbihan.olx.fr/porsche ... d-26246333
Merci d'avance pour vos réponses.
Membre

Salut,
Bienvenue à toi!
Il est toujours difficile de juger sur des photos mais l'auto n'a pas l'air trop mal. L'intérieur a l'air proposr, le moteur présente bien. L'auto a-t-elle été repeinte? Je te demande ça car le sigle 911SC sur le capot arrière est situé trop haut ce qui signifie qu'il a déjà été démonté puis remonté
Il ne te reste plus qu'à trouver un memebre de Bretagne pour aller la voir!
Pierre
Bienvenue à toi!
Il est toujours difficile de juger sur des photos mais l'auto n'a pas l'air trop mal. L'intérieur a l'air proposr, le moteur présente bien. L'auto a-t-elle été repeinte? Je te demande ça car le sigle 911SC sur le capot arrière est situé trop haut ce qui signifie qu'il a déjà été démonté puis remonté

Il ne te reste plus qu'à trouver un memebre de Bretagne pour aller la voir!
Pierre
Membre

Message original : huissierMessage original : prysevenMessage original : huissier[/i
d'un autre côté, vu la tronche de la tenancière.................
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es dur!!
Oui, mais c'est ce qu'elle aime!!!!!!!!!!!!!!:P![]()
![]()
NON MAIS DIS DONC TOI !!!!!!

tu veux que je te botte le derrière ????
euh... mauvaise idée !!! tu vas dire oui !!

Membre

Ou je n'adhére pas, au niveau moteur, les inscriptions sur la boite à air.............................egalement les colliers des tubulures de chauffage, pas d'origine, pas sur, car je n'arrive pas à agrandir les photos.
De même que d'avaoir repeint le support bobine, l'aube et la turbine dans cette couleur.
La position repos de l'EGAR

C'est pas grand chose, mais parfois signe d'une façon de voir les choses.
Et pourquoi mettre sur l'annonce :"prevoir reglage des phares, et amortisseurs de capot" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca coûte trois francs six sous à faire, autant vendre une auto sans rien à prevoir...................................
De même que d'avaoir repeint le support bobine, l'aube et la turbine dans cette couleur.
La position repos de l'EGAR

C'est pas grand chose, mais parfois signe d'une façon de voir les choses.
Et pourquoi mettre sur l'annonce :"prevoir reglage des phares, et amortisseurs de capot" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca coûte trois francs six sous à faire, autant vendre une auto sans rien à prevoir...................................
Membre