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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Voili voilà j'ai un ami qui a flashé sur une 996 cabrio 1° série de 98 chez un pro qui n'est pas spécialiste Porsche l'auto a l'air correcte pneus neufs embrayage neuf hard top pour 37000€ et 80 000km avec garantie 12 mois
Il me demande de le conseiller vu que j'ai une 911 alors quels sont les points particuliers ou les faiblesses à vérifier sur ce modèle pour lui éviter de faire une conne-rie sachant que après 89 j'y connais rien en 911:D
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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je pense que ton pote peut trouver une 3.6l avec le meme kilometrage et à ce prix;)
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Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Sans connaitre l'histo du vh c'est dif de répondre

Je pense que sur nos 996/997 le respect des temps de chauffe est primordiale dans la longévité des moteurs , donc tu peux avoir un vh trés propre au niveau aspect mais qui a été utilisé comme un goret
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Sujet déjà débattu, mais comme pour toute Porsche, un carnet à jour, voir le type de trajets faits par le proprio, l'état de la capote aussi pour ce cab, etc...
A voir les options aussi qui peuvent justifier le prix!
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

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A part les vérifs d'usage (accident état général options ) rien de particulier donc?
Le prix semble correct ? à savoir qu'il va pas chipoter sur 1000 ou 2000 € mais plutot sur l'état général de l'auto avec l'idée de la garder j'ai pas envie de lui dire de la prendre et qu'il se fasse refiler une daube :o
l'auto est en région parisienne et je ne peux pas aller la voir pour lui pour le moment
J'avais vu qu'il y avait des casses moteur sur les 1° séries est ce une rumeur ou pas et qu'est ce qui casse sur le moulin :question:

[Édite le 24-4-2009 par TITI]
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Messages : 292
Enregistré le : 08 nov. 2007, 07:04

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a vu de nez je dirais 37 k€ c'est un peu cher.
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Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

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Message original : will91142
je pense que ton pote peut trouver une 3.6l avec le meme kilometrage et à ce prix;)
J'en doute personnellement, surtout en cabriolet.
Mais c'est vrai que pour une de 1998, le prix n'est pas exceptionnellement bas.
Aprés, s'il a flashé...
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Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Message original : MarcF
Message original : will91142
je pense que ton pote peut trouver une 3.6l avec le meme kilometrage et à ce prix;)
J'en doute personnellement, surtout en cabriolet.
Mais c'est vrai que pour une de 1998, le prix n'est pas exceptionnellement bas.
Aprés, s'il a flashé...
Sans revenir sur un débat au niveau des prix, je pense aussi qu'à 37KE les 3.6 coupés sont déjà peu légion, alors en cabriolet...
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Message original : TITI
A part les vérifs d'usage (accident état général options ) rien de particulier donc?
Le prix semble correct ? à savoir qu'il va pas chipoter sur 1000 ou 2000 € mais plutot sur l'état général de l'auto avec l'idée de la garder j'ai pas envie de lui dire de la prendre et qu'il se fasse refiler une daube :o
l'auto est en région parisienne et je ne peux pas aller la voir pour lui pour le moment
J'avais vu qu'il y avait des casses moteur sur les 1° séries est ce une rumeur ou pas et qu'est ce qui casse sur le moulin :question:

[Édite le 24-4-2009 par TITI]
ou là, si tu parles de casses moteur sur 3.4 tu n'es pas rendu, les avis divergent!
Il y a eu des casses oui, nombreuses (mais du fait du nombre d'autos c'est "normal"), maintenant si tu as peur de casser un moulin ben n'achète pas d'auto "sportive" :D
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Messages : 839
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:09

Message Envoyé
Salut,

pensez aussi à verifier également l'état du joint spy...

;) :thumbup:
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