Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

-------- ////// ------
achetée par un parisien ayant une résidence à cannes ou cette auto est toujours restée - sigle sonauto sur capot arrière avec plaque garage sur l'envers - est restée dans les mains de son propriétaire jusqu'en 2000 date à laquelle elle avait 115000 ( j'ai quelques factures, dont celle d'achat )- deux notables locaux l'ont eue quelques temps, jusqu'à ce que je l'achète en avril 2005 avec 131 000.
j'ai fait depuis quelques frais
:
réfection totale moteur ( cylindrée neuve, coussinets, joints, culasses révisées/rectifiées , soupapes guides neufs, pompe à huile plus grosse ) - tout fait par professionnel - facture -
révision boîte de vitesse avec changement synchros , joints-fait par pro - facture -amortisseurs changés, barres torsion arrière plus grosses, entretien normal depuis. voiture qui fonctionne très bien et qui se trouve dans un excellent état ( ce qui s'explique du fait qu'elle a toujours vécu dans le sud )
quelques membres la connaissent son état est top
cette voiture, achetée 64 058,40 francs le 6/3/1973, porte les numéros 911 3 2 0 XXXX numéro moteur XXXXXXX
( conformes facture achat ) , je la vends 272 220, 91 francs.

paiement en euro : 41 500.
le CT est vierge ( fait la semaine dernière à 160 000 km )
questions réponses en mp. merci
merci de ne pas pourrir ce post
pascal
[Édite le 19-4-2009 par PascalT]
[Édite le 27-4-2009 par PascalT]
achetée par un parisien ayant une résidence à cannes ou cette auto est toujours restée - sigle sonauto sur capot arrière avec plaque garage sur l'envers - est restée dans les mains de son propriétaire jusqu'en 2000 date à laquelle elle avait 115000 ( j'ai quelques factures, dont celle d'achat )- deux notables locaux l'ont eue quelques temps, jusqu'à ce que je l'achète en avril 2005 avec 131 000.
j'ai fait depuis quelques frais

réfection totale moteur ( cylindrée neuve, coussinets, joints, culasses révisées/rectifiées , soupapes guides neufs, pompe à huile plus grosse ) - tout fait par professionnel - facture -
révision boîte de vitesse avec changement synchros , joints-fait par pro - facture -amortisseurs changés, barres torsion arrière plus grosses, entretien normal depuis. voiture qui fonctionne très bien et qui se trouve dans un excellent état ( ce qui s'explique du fait qu'elle a toujours vécu dans le sud )
quelques membres la connaissent son état est top

cette voiture, achetée 64 058,40 francs le 6/3/1973, porte les numéros 911 3 2 0 XXXX numéro moteur XXXXXXX
( conformes facture achat ) , je la vends 272 220, 91 francs.

le CT est vierge ( fait la semaine dernière à 160 000 km )
questions réponses en mp. merci

merci de ne pas pourrir ce post

pascal
[Édite le 19-4-2009 par PascalT]
[Édite le 27-4-2009 par PascalT]
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre cotisant
n°1621

Message original : PIERRERS
Belle auto
Prix correct ..
Elle devrait partir assez vite
Bon, d'accord, elle est blanche
PS : tu la vends pourquoi cette belle mèmère ?

[Édite le 18-4-2009 par sebflat2]
Membre

j'ai eu l'occasion de croiser qques fois cette auto
et je confirme qu'elle est en tres bel état
comme je les aime
dans son jus,bichonnée, entretenue par un bon mécano
avec surtout sa patine et donc tout le charme d'une classic
qui ne demande qu'a rouler
si j'avais les picaillons, c'est une des rares classics pour laquelle
je replongerai volontiers
dommage que tu t'en sépares Pascal
bonne vente

christian
et je confirme qu'elle est en tres bel état
comme je les aime
dans son jus,bichonnée, entretenue par un bon mécano
avec surtout sa patine et donc tout le charme d'une classic
qui ne demande qu'a rouler
si j'avais les picaillons, c'est une des rares classics pour laquelle
je replongerai volontiers
dommage que tu t'en sépares Pascal
bonne vente

christian
Membre

lio : les moquettes d'origine sont encore en place car finalement encore très bien. celles achetées à tonton tapis

heuu , c'est pas pressé.... pffff .... une belle 993 s pourrait emporter le morceau.... l'auto de mes rêves, mais bon, je les aime toutes.....ahhhrrggg pourquoi j'ai acheté ma première porsche il y a quinze ans.... rondudju

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : PascalT
arrêtez les gars, j'ai déja le doute....
ma femme veut une 993, un échange (
d'autos ) .... je sais plus, le doute m'hab....heu m'envahit
lio : les moquettes d'origine sont encore en place car finalement encore très bien. celles achetées à tonton tapis![]()
sont toujours dans leur carton de livraison....
heuu , c'est pas pressé.... pffff .... une belle 993 s pourrait emporter le morceau.... l'auto de mes rêves, mais bon, je les aime toutes.....ahhhrrggg pourquoi j'ai acheté ma première porsche il y a quinze ans.... rondudju![]()

une 993, même S, ne remplacera jamais le bonheur de conduire ta 2.4