Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Voilà la decision est prise, je pense très rapidement passer en 18" et j'aimerai trouver des jantes de type "Carrera" ...
A priori celles des Boxster 986 S, conviendrait mieux...
Si quelqu'un voit passer ce type de jante qu'il me fasse signe ..(bien sur uniquement d'origine, car c'est pour la piste)
Exemple sur une RS :

Sinon je prendrais des ATS;;;)
A priori celles des Boxster 986 S, conviendrait mieux...
Si quelqu'un voit passer ce type de jante qu'il me fasse signe ..(bien sur uniquement d'origine, car c'est pour la piste)
Exemple sur une RS :

Sinon je prendrais des ATS;;;)
Merci....
Comment fait on la différence entre des vrais et des fausses ??
et quel serait les dimensions optimum, pour monter sur une 964 ??
merci :)
Si quelqu'un pouvait répondre à mes 2 questions ???
[Édite le 16-4-2009 par juju]
Et sinon, personne ne sait ?? Merci
merci :)
Si quelqu'un pouvait répondre à mes 2 questions ???

Et sinon, personne ne sait ?? Merci

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1605

Membre

Ne t'embête pas, fais carrément un MP a BatmanRS pour lui demander les ET des sienne et savoir ce qu'il a mis comme cales...

Pour en avoir parler avec toi et Batman, je sais qu'il a mis des cales et de mémoire, je crois que ce sont des 18mn..:).
Et puis, si je n'avais pas mis des ATS, ce sont les jantes que j'aurai mis sur la mienne.
Lalex en avait un jeu a vendre, il me l'a proposé mais j'avais déjà les ATS et du coup, je crois que Axel les a pris...:)
David4S
[Édite le 16-4-2009 par David986S]

Pour en avoir parler avec toi et Batman, je sais qu'il a mis des cales et de mémoire, je crois que ce sont des 18mn..:).
Et puis, si je n'avais pas mis des ATS, ce sont les jantes que j'aurai mis sur la mienne.
Lalex en avait un jeu a vendre, il me l'a proposé mais j'avais déjà les ATS et du coup, je crois que Axel les a pris...:)
David4S
Membre

Membre

Message original : juju
Il faut que je lui décolle ce Carrera RS, sur le capot !! il me derange de plus en plus
D'ailleurs si quelqu'un à une méthode pour rien abimé !!!
Evite le décapeur thermique, trop puissant;)
Membre

Message original : jujuEt sinon, personne ne sait ?? MerciMessage original : juju
Merci....
merci :)![]()

Je prépare une réponse :)
Membre

Alors. D'abord bravo pour ce choix, excellent
Jantes très légères (un peu plus encore que les ATS), très aérées, robustes et faciles à laver...
J'ai opté pour ce modèle en dimension des 996: 8JET50 et 10JET65.
Pour reconnaitre des vraies, très simple, elles portent la marque (BBS) et les références suivantes à l'intérieur:
- 996.362.140.03 (AR)
- 996.362.136.03 (AV)
Tout le reste n'est que plaisanterie
Je les passe sur ma 64RS avec rien à l'AV et des spacers 18mm pour l'AR. L'ET AR revient dans ce cas à du 65-18=47mm. C'est la limite... Et ça passe très juste à condition d'avoir du carrossage (un peu autour de 2°). On est coincé si on peut pas mettre 15mm de cale car ça risque de toucher à l'intérieur, notamment côté droite où y a le durite d'huile...
Il existe aussi les mêmes mais en dimensions 8JET50 et 9JET52 (je crois) et là ça passe bien plus facilement sur les 964 (cales de 7mm et c bon). A confirmer par les Boxter men...
Voilà, j'espère que ça aide. Si tu veux j'ai plein de tofs' si besoin
Bat'

J'ai opté pour ce modèle en dimension des 996: 8JET50 et 10JET65.
Pour reconnaitre des vraies, très simple, elles portent la marque (BBS) et les références suivantes à l'intérieur:
- 996.362.140.03 (AR)
- 996.362.136.03 (AV)
Tout le reste n'est que plaisanterie

Je les passe sur ma 64RS avec rien à l'AV et des spacers 18mm pour l'AR. L'ET AR revient dans ce cas à du 65-18=47mm. C'est la limite... Et ça passe très juste à condition d'avoir du carrossage (un peu autour de 2°). On est coincé si on peut pas mettre 15mm de cale car ça risque de toucher à l'intérieur, notamment côté droite où y a le durite d'huile...
Il existe aussi les mêmes mais en dimensions 8JET50 et 9JET52 (je crois) et là ça passe bien plus facilement sur les 964 (cales de 7mm et c bon). A confirmer par les Boxter men...
Voilà, j'espère que ça aide. Si tu veux j'ai plein de tofs' si besoin

Bat'
Membre

Membre

Message original : David986SJ'avais donc tout bon...Message original : David986S
Ne t'embête pas, fais carrément un MP a BatmanRS pour lui demander les ET des sienne et savoir ce qu'il a mis comme cales...![]()
David4S
Aussi bien sur les cales, que sur les jantes de Lalex vendues a Axlx.![]()
David4S
![]()
Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : David986SChauffe le délicatement au sèche-cheveux, tu devrais pouvoir ramollir la colle et donc l'enlever facilement.Message original : juju
Il faut que je lui décolle ce Carrera RS, sur le capot !! il me derange de plus en plus
D'ailleurs si quelqu'un à une méthode pour rien abimé !!!
Evite le décapeur thermique, trop puissant;)

L'ai déjà fait! Résultat Nickel
Membre cotisant
n°476

Message original : pv_techIl ne parle pas spécifiquement des Carrera dans sa questionMessage original : lalex
Exact, je rectifie pour l'avant, c'est biendu 7.5.
Par contre, j'affirme haut et fort que les Carrera 18" n'ont été monté d'origine qu'en 9" sur les Boxster!!!:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()