Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très assidu récemment au site, boulot...boulot...boulot:(
Je reviens vers vous, car j'ai un problème avec le toit ouvrant de ma 996 C2 mod 2001 (3,4l). Il y a un an de cela, j'ai eu des bruits lorsque j'ouvrais mon TOE, et je l'ai fait voir à mon CP (rennes). Ils m'ont oté une pièce qui avait cassée (en bachélite si mes souvenirs sont bons), et depuis plus de bruit. Ils avaient testé l'étanchéité et ça fonctionnait. Plus récemment je me suis apercu que mon toit alcantara était humide à l'arrière. Retour au CP de Rennes, et c'est bien causé par la pièce manquante. Pbl, la pièce n'est pas référencée et il faudrait changer tout le toit ouvrant, :mad: et beaucoup de roros. Si je trouve la pièce (eux vont chercher de leur coté) ils veulent bien me la remplacer. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, la pièce était grise foncée, un peu comme un lame, de 40 cm de longueur (je ne suis pas du tout sur, mais c'est comme ça dans mon souvenir).
D'avance merci:),
Xav
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelle drôle d'idée quand même! Si la pièce était là, elle devait bien servir à quelque chose!!

Tu as regardé sur le site de rose passion par exemple?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas encore, je vais essayer, merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vite regardé et rien trouvé! Je regarderais dans le catalogue ce soir si j'y pense ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore merci, :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voir du côté des casses si une 996 à l'état d'épave est dispo...
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PAs évident...
LEs ingés Porsche ont mis cette pièce c'est qu'il devait bien y avoir une raison!
Bonne recherche
Répondre
6 messages