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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
je dois échanger mes amortisseurs sur une 964 C2 (remplacement par des BILSTEIN sport), la voiture est déjà très basse (ressorts courts).
Avant de faire des montages et démontages pour voir les différences de hauteurs de caisses, je suis preneur pour voir les résultats sur photos des configurations suivantes:
1. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts d'origine
2. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts courts
3. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts d'origine+ cales RUF à l'avant
Merci d'avance
je dois échanger mes amortisseurs sur une 964 C2 (remplacement par des BILSTEIN sport), la voiture est déjà très basse (ressorts courts).
Avant de faire des montages et démontages pour voir les différences de hauteurs de caisses, je suis preneur pour voir les résultats sur photos des configurations suivantes:
1. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts d'origine
2. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts courts
3. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts d'origine+ cales RUF à l'avant
Merci d'avance

si je ne dis pas de bétise il y a 2 tailles de ressorts courts chez Bilstein: -30 et -50mm (pas sur des valeurs)
Perso j'ai fait monter les -30mm pour garder un minimum de confort et de tenue de route sur revêtement dégradé (assez fréquent en montagne).
Bonne journée.
Svensk.
Perso j'ai fait monter les -30mm pour garder un minimum de confort et de tenue de route sur revêtement dégradé (assez fréquent en montagne).
Bonne journée.
Svensk.
Message original : M3
Moi j'ai egalement la meme chose et bcq + haute de l'avant
je sais pas pourquoi impossible à descendre plus
donc je vais en plus rajouter des cales ruf![]()
Sur la mienne, j'avais les mêmes amortisseurs/ressorts que toi, mais pour l'avant j'avais en plus des cales RUF.

David4S