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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1638
Enregistré le : 18 sept. 2007, 12:43

Message Envoyé
Bonjour,
je dois échanger mes amortisseurs sur une 964 C2 (remplacement par des BILSTEIN sport), la voiture est déjà très basse (ressorts courts).
Avant de faire des montages et démontages pour voir les différences de hauteurs de caisses, je suis preneur pour voir les résultats sur photos des configurations suivantes:

1. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts d'origine
2. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts courts
3. 964 avec amortisseurs Bilstein Sport + ressorts d'origine+ cales RUF à l'avant


Merci d'avance :thumbup:
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Messages : 196
Enregistré le : 05 avr. 2007, 10:51

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Avant

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Après, ressort court + Bilstein
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Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

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difficile de comparer avec une photo de presque face et une de profil

c'est de la pub mensongère ! comme la grosse brune qui devient une bombasse blonde en 5 jours avec le régime machin bidule :)

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Messages : 185
Enregistré le : 16 juin 2007, 20:05

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Je n'ai pas de photo avant mais la voici avec amortisseurs Bilstein + ressorts courts Eibach
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Si ça peut te donner une idée. Pour ma part, je la trouve hyper basse et assez dure (tout ce que j'aime :D)
M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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Moi j'ai egalement la meme chose et bcq + haute de l'avant :o

je sais pas pourquoi impossible à descendre plus :mad:

donc je vais en plus rajouter des cales ruf :D
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Messages : 920
Enregistré le : 27 sept. 2002, 08:12

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si je ne dis pas de bétise il y a 2 tailles de ressorts courts chez Bilstein: -30 et -50mm (pas sur des valeurs)
Perso j'ai fait monter les -30mm pour garder un minimum de confort et de tenue de route sur revêtement dégradé (assez fréquent en montagne).

Bonne journée.

Svensk.
M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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Non non un seul modèle de ressorts ;)
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Messages : 920
Enregistré le : 27 sept. 2002, 08:12

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mon garagiste m'en avait proposé 2 pourtant.
Peut être pas du bilstein?
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Messages : 432
Enregistré le : 04 mars 2009, 22:25

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Bonsoir.

Je te conseille plutôt des - 30 ces ce que jais,en dessous
ça va être trot court en usage normale.:cool:
:cool: ;)
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Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

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Message original : M3
Moi j'ai egalement la meme chose et bcq + haute de l'avant :o

je sais pas pourquoi impossible à descendre plus :mad:

donc je vais en plus rajouter des cales ruf :D
Tu ne penses pas si bien dire.
Sur la mienne, j'avais les mêmes amortisseurs/ressorts que toi, mais pour l'avant j'avais en plus des cales RUF.;)

David4S
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