Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Ma voiture sort de la révision, j'en ai profité pour demander un "contrôle" du km et des surégimes moteur. Je pensais que c'était compliqué.. en fait ça prend 4 mn ! avec la valise porsche (997/996)
6 plages de surégimes (plage 1 proche mais en dessous du rupteur, plage 2 au dessus rupteur.. jusqu'à 5 et 6... avec pour résultat pour ces deux dernières : plus de prise en charge garantie constructeur
)
Pour le Km une mémoire non accessible (enfin en théorie) avec un km.
Voila ma voiture est vierge et à le bon KM (j ai qd même stressé pendant 5mn.. )
Voila bon à savoir qd vous achetez d'occas le contrôle est vraiment facile
[Édite le 8-4-2009 par ttdi75]
6 plages de surégimes (plage 1 proche mais en dessous du rupteur, plage 2 au dessus rupteur.. jusqu'à 5 et 6... avec pour résultat pour ces deux dernières : plus de prise en charge garantie constructeur

Voila ma voiture est vierge et à le bon KM (j ai qd même stressé pendant 5mn.. )

[Édite le 8-4-2009 par ttdi75]
Message original : LR
Je croyais que c'était un compteur d'heures qui perméttait d'estimer la vitesse moyenne du véhicule?
C'est toi qui a fait les rupteurs? ou alors le précédent proprio?
pour les suregimes tu n as pas bien lu, ni moi, ni le precedent proprio n avons fait de suregimes, ma voiture en a 0;)
Message original : ttdi75il y a aussi un compteur d heures, mais sur la 997 (996 je sais pas...) il y a une memoire du km qui se controle avec la valise.Message original : LR
Je croyais que c'était un compteur d'heures qui perméttait d'estimer la vitesse moyenne du véhicule?
C'est toi qui a fait les rupteurs? ou alors le précédent proprio?
Message original : fl14_frMême pas en plage 1 ? Certes ce n'est pas un sur-régime. Juste une confirmation qu'on n'a pas acheté un mazout.Message original : ttdi75
pour les suregimes tu n as pas bien lu, ni moi, ni le precedent proprio n avons fait de suregimes, ma voiture en a 0;)

Message original : ttdi75Message original : fl14_frMême pas en plage 1 ? Certes ce n'est pas un sur-régime. Juste une confirmation qu'on n'a pas acheté un mazout.Message original : ttdi75
pour les suregimes tu n as pas bien lu, ni moi, ni le precedent proprio n avons fait de suregimes, ma voiture en a 0;)![]()
![]()
si je te rassure qq plage 1 (située avant le rupteur), donc pas de sur-régime, mais pas complètement un mazout non plus
![]()

Message original : ttdi75Message original : fl14_frMême pas en plage 1 ? Certes ce n'est pas un sur-régime. Juste une confirmation qu'on n'a pas acheté un mazout.Message original : ttdi75
pour les suregimes tu n as pas bien lu, ni moi, ni le precedent proprio n avons fait de suregimes, ma voiture en a 0;)![]()
![]()
si je te rassure qq plage 1 (située avant le rupteur), donc pas de sur-régime, mais pas complètement un mazout non plus
![]()

Message original : RS4AH ben quand même!!!!Message original : ttdi75Message original : fl14_fr Même pas en plage 1 ? Certes ce n'est pas un sur-régime. Juste une confirmation qu'on n'a pas acheté un mazout.![]()
![]()
![]()
Ils mettent le rapport sur lequel ça a été fait ou la vitesse véhicule ??

le nombre d'allumages plage 1 et le nombre d'allumage plage 2 correspondent à quoi exactement ?
en CP, on me précisent que plage 1 c'est le sur-régimes en montant les rapports (pas grave, car rupteur présent, empéchant les problem mécanic)
et que plage 2 ce sont les sur-régimes en retrogradant (plus embettant, car là pas, de ruptures sur-régimes)
est-ce correct ? car ici je lis pas la même chose ... ?
en CP, on me précisent que plage 1 c'est le sur-régimes en montant les rapports (pas grave, car rupteur présent, empéchant les problem mécanic)
et que plage 2 ce sont les sur-régimes en retrogradant (plus embettant, car là pas, de ruptures sur-régimes)
est-ce correct ? car ici je lis pas la même chose ... ?
Message original : ttdi75
Ma voiture sort de la révision, j'en ai profité pour demander un "contrôle" du km et des surégimes moteur. Je pensais que c'était compliqué.. en fait ça prend 4 mn ! avec la valise porsche (997/996)
6 plages de surégimes (plage 1 proche mais en dessous du rupteur, plage 2 au dessus rupteur.. jusqu'à 5 et 6... avec pour résultat pour ces deux dernières : plus de prise en charge garantie constructeur)
[Édite le 9-12-2009 par peter]