Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°179

Une fois n'est pas coutume, je suis à la recherche de vides-poches intérieurs de portes pour mémé (partie fixe, flèche jaune), comme vous le constatez ceux-ci ont été massacré par des grilles de HP.
Voilà, par avance merci pour vos propositions

Voilà, par avance merci pour vos propositions

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Salut Pitou,
Je suis en train de refaire les miens (fixe et basculant): mon sellier a fait des moulages du carton pourave, bac refait en polyesther à recouvrir : j'attends le résultat dans qq jours...
Si c'est bien refait, on peut prévoir des commandes groupées pour le club...
Amitiés;)
P Y
Je suis en train de refaire les miens (fixe et basculant): mon sellier a fait des moulages du carton pourave, bac refait en polyesther à recouvrir : j'attends le résultat dans qq jours...

Amitiés;)
P Y
Membre

Membre honoraire
n°997

Message original : PierreYves3
Salut Pitou,
Amitiés;)
P Y
Membre cotisant
n°179

Message original : PIERRERS
Merci Commandant Ricos![]()

Merci à Pierre-Yves pour sa proposition, il semble en plus qu'il y ait de la demande

Pour ma part les "cartons" sont en bon état, c'est juste les trous qu'il faut boucher en remettant un skaï neuf.
Pour le revêtement j'ai déjà une piste ici:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81958
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Message original : PitouMerci aussi à vous deux de rester dans le sujetMessage original : PIERRERS
Merci Commandant Ricos![]()
![]()
Merci à Pierre-Yves pour sa proposition, il semble en plus qu'il y ait de la demande
Pour ma part les "cartons" sont en bon état, c'est juste les trous qu'il faut boucher en remettant un skaï neuf.
Pour le revêtement j'ai déjà une piste ici:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=81958

tu conserveras ainsi le jonc chromé :)
Membre honoraire
n°997

J'avais juste une question concernant les "nouveaux bacs" 
Pour ton souci, Pitou, sache que le skaï "Mondial Tissus" dont je parle est le même pour le montant de pied milieu (ton besoin initial) et les vide-poches. Je pense qu'en plus d'un "bouchon" de HP dans ton cas, il faut en plus rattraper le léger galbe d'origine au mastic de carrossier avant de recouvrir pour avoir une forme parfaite
Le tissu se collera sans problème à la néoprène bien comprimée ...
[Édite le 15-4-2009 par WillCoyote]

Pour ton souci, Pitou, sache que le skaï "Mondial Tissus" dont je parle est le même pour le montant de pied milieu (ton besoin initial) et les vide-poches. Je pense qu'en plus d'un "bouchon" de HP dans ton cas, il faut en plus rattraper le léger galbe d'origine au mastic de carrossier avant de recouvrir pour avoir une forme parfaite

Le tissu se collera sans problème à la néoprène bien comprimée ...
[Édite le 15-4-2009 par WillCoyote]
Membre

Message original : Oggy
bacs de portière à "pas cher" : 350 euros/pièce
http://www.sportwagen-eckert.de/
![]()

Membre

Message original : WillCoyoteVa-t'il refaire les bacs complets avec bordure supérieure souple pour le fixe et garnitures alu, ou seulement les poches ?Message original : PierreYves3
Salut Pitou,
Amitiés;)
P Y
Mais le budget devrait être bien différent : des news dans qq jours, avec photos.