Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Mettez ici votre photo (un post par personne maximun) si le cœur vous en dit
Modération si photos non conformes.

Message original : gsxfredj'ai la meme de toi au boulotMessage original : remchou
en pleine activité
je précise, j'accompagnais une classe lors d'un voyage scolaire en Normandie...après 48h sans dormir...je me suis endormi pendant que les petits avait un petit cours...![]()
![]()

Bon je pense qu'il faut faire une vrai présentation :)
Donc Rémy, 23 ans et actuellement en BTS informatique de gestion...
Depuis que l'on ma fait conduire ma première porsche..une 964 targa
je reve de posseder la mienne :)
Mes passions sont : La photographie (amateur), l'informatique (et je veut en faire mon métier)...
Ma vie : fiancé depuis cet été a une charmante demoiselle qui partage ma passion pour porsche :) et pour l'informatique (bon ça l'aide bien quand même :))
Euh ensuite voila :)
On me voit beaucoup entrain de dormir sur les photos...tout bêtement parce que je dors peu la nuit (insomniaque...) du coup je compense quand je peut....
[Édite le 9/4/09 par remchou]
Donc Rémy, 23 ans et actuellement en BTS informatique de gestion...
Depuis que l'on ma fait conduire ma première porsche..une 964 targa

Mes passions sont : La photographie (amateur), l'informatique (et je veut en faire mon métier)...
Ma vie : fiancé depuis cet été a une charmante demoiselle qui partage ma passion pour porsche :) et pour l'informatique (bon ça l'aide bien quand même :))
Euh ensuite voila :)
On me voit beaucoup entrain de dormir sur les photos...tout bêtement parce que je dors peu la nuit (insomniaque...) du coup je compense quand je peut....