Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
;-)
le son de l'échappement borrie est vraiment démoniaque, sous les tunnels en pleine accélération c'est ahurissant... Avec le poc poc poc qui va bien au relaché d'accélérateur... Il faut absolument que je fasse une capture son.
Pascal, tu le fais faire où ton pot? Je te recommande vraiment Borrie où André a fait faire le pot sur la mienne. C'est un pot sans chicanne, à "absorption", qui libère vraiment le turbo (bc moins de contrepression).
[Édite le 8-4-2009 par alfred911]
le son de l'échappement borrie est vraiment démoniaque, sous les tunnels en pleine accélération c'est ahurissant... Avec le poc poc poc qui va bien au relaché d'accélérateur... Il faut absolument que je fasse une capture son.
Pascal, tu le fais faire où ton pot? Je te recommande vraiment Borrie où André a fait faire le pot sur la mienne. C'est un pot sans chicanne, à "absorption", qui libère vraiment le turbo (bc moins de contrepression).
Message original : alfred911
;-)
le mien est fait sur mesure, il fait un bruit du tonnere,
dans un tunnel:o

le turbo pôur etre libere , il est libere:D

j en suis hyper satisfait:)