Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso, j'ai un byupass inox sur ma 3.0,a vec une banane inox 1 sortie, Dansk de mémoire
le bruit est sympa, mais encore un peu trop discret à mon goût (et j'ai aussi un filtre K&N)

je epnse un jour virer la banane inox pour mettre un truc qui ronronne vraiment, genre Bursh, ou autre ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et peut-on voir une inscription sur la banane qui dit quel modèle on a, donc si c'est le faible, le moyen ou le fort en sonorité ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup le modèle INOX IMPORT Double détente :P

La finition a l'air top et la sortie garde le look origine :thumbup:

Quelqu'un a déjà testé?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui by-pass et double détente inox import depuis qq semaines. Joli bruit et aucun bourdonnement parasite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P

tu peux développer un peu stp? par rapport à la ligne origine? métallique dans les tours?

une p'tite photo p't-être...?

merci d'avance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Le son est en fait plus rauque et plus métallique. C'est évidemment plus démonstratif dans les tours mais dans l'habitacle ça reste relativement discret. Par prudence, j'ai commencé par le silencieux et comme le résultat laissait pas mal de marge au niveau du bruit j'ai ensuite remplacé l'intermédiaire par un by-pass. Je voulais à tout prix éviter tout risque de bourdonnement que j'ai constaté sur d'autres 3.2 avec inox (souvent aux alentours de 3000-3500) et que je trouve insupportable. Je suis très satisfait du résultat et j'aurai l'occasion d'en profiter bientôt un peu plus avec le toit et les vitres ouverts. Je n'ai pas de photo mais pour les pièces, voir catalogue import inox et pour l'aspect extèrieur de la voiture, la sortie est quasi-identique à l'origine (c'est ce que je voulais)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, cela me tente assez... :D

Marque du by pass?

Un gain en performance ou agrément (souplesse par ex)?

Merci:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
by-pass inox import http://www.rstube.fr/echappement.php?idproduit=22
Gain de performance : je ne pense pas
Gain de souplesse à bas régime : oui mais j'ai remplacé en même temps mon filtre par un KN, donc la différence (très nette) est peut-être plus due au filtre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci!

En regardant le site rstube, je vois un by pass + variateur.

Quelqu'un connaît? Idem PSE?:D
Répondre
18 messages
1 2