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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
perso, j'ai un byupass inox sur ma 3.0,a vec une banane inox 1 sortie, Dansk de mémoire
le bruit est sympa, mais encore un peu trop discret à mon goût (et j'ai aussi un filtre K&N)
je epnse un jour virer la banane inox pour mettre un truc qui ronronne vraiment, genre Bursh, ou autre ... :)
le bruit est sympa, mais encore un peu trop discret à mon goût (et j'ai aussi un filtre K&N)
je epnse un jour virer la banane inox pour mettre un truc qui ronronne vraiment, genre Bursh, ou autre ... :)
Bonsoir
Le son est en fait plus rauque et plus métallique. C'est évidemment plus démonstratif dans les tours mais dans l'habitacle ça reste relativement discret. Par prudence, j'ai commencé par le silencieux et comme le résultat laissait pas mal de marge au niveau du bruit j'ai ensuite remplacé l'intermédiaire par un by-pass. Je voulais à tout prix éviter tout risque de bourdonnement que j'ai constaté sur d'autres 3.2 avec inox (souvent aux alentours de 3000-3500) et que je trouve insupportable. Je suis très satisfait du résultat et j'aurai l'occasion d'en profiter bientôt un peu plus avec le toit et les vitres ouverts. Je n'ai pas de photo mais pour les pièces, voir catalogue import inox et pour l'aspect extèrieur de la voiture, la sortie est quasi-identique à l'origine (c'est ce que je voulais)
Le son est en fait plus rauque et plus métallique. C'est évidemment plus démonstratif dans les tours mais dans l'habitacle ça reste relativement discret. Par prudence, j'ai commencé par le silencieux et comme le résultat laissait pas mal de marge au niveau du bruit j'ai ensuite remplacé l'intermédiaire par un by-pass. Je voulais à tout prix éviter tout risque de bourdonnement que j'ai constaté sur d'autres 3.2 avec inox (souvent aux alentours de 3000-3500) et que je trouve insupportable. Je suis très satisfait du résultat et j'aurai l'occasion d'en profiter bientôt un peu plus avec le toit et les vitres ouverts. Je n'ai pas de photo mais pour les pièces, voir catalogue import inox et pour l'aspect extèrieur de la voiture, la sortie est quasi-identique à l'origine (c'est ce que je voulais)
by-pass inox import http://www.rstube.fr/echappement.php?idproduit=22
Gain de performance : je ne pense pas
Gain de souplesse à bas régime : oui mais j'ai remplacé en même temps mon filtre par un KN, donc la différence (très nette) est peut-être plus due au filtre.
Gain de performance : je ne pense pas
Gain de souplesse à bas régime : oui mais j'ai remplacé en même temps mon filtre par un KN, donc la différence (très nette) est peut-être plus due au filtre.